Bonjour, Je constate que mon compte hôte Airbnb a été bloqué...
Dernière réponse
Bonjour, Je constate que mon compte hôte Airbnb a été bloqué sans explication. Je ne comprends pas la raison de cette suspens...
Dernière réponse
Pour le première fois depuis que j'utilise Airbnb, il m'annule une réservation ....
Une certaine Veronika me réserve du 24 au 29 Octobre, confirme , et paye , je parle avec elle, j'organise son arrivée tout se passe bien....
Et hier je reçois un mail de Airbnb qui m'indique qu'il annule la réservation car Veronika ne respecte pas le règlement et ne peux plus venir chez moi. Annulation sans pénalité bien sur, calendrier ré ouvert et en gros 600€ qui disparaisse.... Je contact Veronika plus de réponse ?
j appelle Airbnb pas d'explication....
Pas de dédommagement, je ne vais surement pas relouer dans un délais si court... Mais ils m'ont néanmoins indiqué que c'était pour mon bien...
Étrange non ??? ....
@Abdel30 bonjour
il est possible que vous vous apprétiez à accueillir une prostituée, visiblement il y a une vague en ce moment.
Donc oui c'est surement pour votre bien.
Pas de regret, vous n'avais pas perdu 600 euros, vous ne les avez juste pas gagné et vous faite peut etre une énorme économie sur la remise en état du logement ...
bonne continuation
Inutile de m'agresser, j'exposer juste des faits...
@Anonymous merci isabelle,
@Abdel30 pardon si les formes n'y était pas, je ne voulais vraiment pas vous agresser juste vous informer car il y a une dizaine de message ces dernières semaines de personnes avec de gros soucis. Je crois que parfois on echappe au pire en "perdant" une reseravation.
Pour une fois le système semble avoir marché et vous a protéger. c'est plutot une bonne chose.
Je suis d'accord !!!
C'était sur mon appartement à Paris