Réservation

Réservation

Bonjour,

Je suis nouvelle hote depuis 2 jourset j'ai 2 demandes de réservations,la première pour une seule nuit et la deuxième pour 3 nuits mais qui se chevauchent sur le premier jour.

Est ce que je peux refuser la première demande d'une nuit émise 1 h avant l'autre car j'en ai encore le temps et préférer la demande de 3 nuits sans que cela bloque mon calendrier?

Bien cordialement.Christelle

2 Réponses 2
Fabrice100
Level 10
Bédoin, France

Bonjour @Christelle208 

 

Si vous n'êtes pas en réservation automatique, vous avez 24h pour confirmer ou infirmer une demande de location. Vous pouvez donc refuser à votre gré et sans contrainte dans le délais qui vous est imparti.

 

Airbnb compte les jours en nuité. Il y a chevauchement si vous vous retrouvez par exemple avec une demande pour la nuit du 28/06 et une autre pour un séjour du 28 au 1/07. Il n'y a pas chevauchement si vous avez une demande pour la nuit du 28/06 avec un départ le 29/06 et une demande du 29/06 avec un départ le 2/06.

Pierre-Luc1
Level 10
Cadolive, France

@Christelle208  

Bonjour, votre premier voyageur part avant 12h et le suivant arrive après 16h donc pas de chevauchement. Vous pouvez aussi programmer 1 jour sans resa entre chaque loc si vous préférez.

ATTENTION votre règlement intérieur est vide. Le règlement c'est le CONTRAT; Qui fait la vaisselle, qui dépose les poubelles, etc etc.

Bonne journée.

Pierre-Luc

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour