Recevoir un homme seul, sous quelles conditions?

Résolu !
Sophie1419
Level 1
Occitanie, France

Recevoir un homme seul, sous quelles conditions?

Bonjour, j'ai eu un souci avec une Marie Christine qui disait vouloir réserver 26 nuits et voulait m'appeler pour plus de renseignements. J'ai dit ok mais je ne savais pas que c'était interdit et mon numéro a été masqué sur le site. Elle a insisté me disant qu'elle n'arrivait pas à me joindre (normal elle avait pas le numéro) m'a donné le sien et le site l'a masqué. Alors elle m'a proposé de parler par mail. Là le site est intervenu dans la conversation et m'a proposé de la bloquer, ce que j'ai fait. Après coup j'ai eu l'impression que c'était un homme et j'ai enlevé ma photo;  Une amie habituée m'a dit de faire attention. Le lendemain, un voyageur réserve, sans photo, sans commentaire, et je répond pas à mon message demandant de mettre une photo ou quand il arrive...Dois je le recevoir ou annuler? Je l'ai trouvé sur google, ça semble correspondre à ce qu'il m'a dit... OUi c'est halloween... Merci

1 Meilleure réponse
Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Bonjour @Sophie1419 ,

 

SI le voyageur ne répond pas à votre demande de rajouter une photo de lui sur son profil, contactez Airbnb pour faire annuler la réservation pour le motif que vous n'êtes pas à l'aise avec ce voyageur.

1 Réponse 1
Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Bonjour @Sophie1419 ,

 

SI le voyageur ne répond pas à votre demande de rajouter une photo de lui sur son profil, contactez Airbnb pour faire annuler la réservation pour le motif que vous n'êtes pas à l'aise avec ce voyageur.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour