Recherche personne de confiance pour ménage linge remise clé checkout/In à Sannois et Montigny (95)

Recherche personne de confiance pour ménage linge remise clé checkout/In à Sannois et Montigny (95)

Bonjour,

Je suis à la recherche de personnes de confiance pouvant faire le ménage, le linge, gérer la remise des clés et faire le check In/Out à Sannois et Montigny lès Cormeilles (95) de meublés de tourisme 4*.  Je recherche un service de haute qualité. Il s'agit de 3 appartements T2 refaits à neuf avec une déco et des équipements de standing.

Si vous êtes intéressé et vraiment sérieux n’hésitez pas à me contacter.

Je recherche aussi des suggestions pour trouver ce type de profil.

Je vous remercie toutes et tous pour votre attention et vos précieuses suggestions.

1 Réponse 1
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Violette27, et bienvenue sur le Community Center !

Nous avons un excellent guide, écrit par l'une des autres membres, plein de bons conseils pour trouver une conciergerie de confiance pour votre logement. Vous pourrez le lire ici, et n'hésitez pas à nous dire si vous avez d'autres questions ou à rejoindre d'autres discussions pour échanger avec hôtes et voyageurs. 🙂

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour