Recommandation d'une gouvernante

Recommandation d'une gouvernante

Bonjour, 

Etant hors du département, nous  avons recours à une gouvernante , Monique de son prénom, pour gérer l'accueil de nos hôtes, et  toute  l'intendance, sur une grande propriété sise à  Rémire Montjoly, en Guyane française.

Notre maison devant être vendue, et de ce fait, n'étant bientôt plus proposée à la location, nous souhaitons recommander Monique aux hôtes d'Airbnb souhaitant recruter quelqu'un  d'exceptionnel pour gérer leurs locations situées  sur Cayenne ou sur toute commune avoisinante. 

Cette personne est quelqu'un de remarquable, tant par sa professionnalité, son savoir-faire, son savoir-être, son exigence,  que  par sa gentillesse et sa loyauté face à  ses engagements.

Elle s'occupe de  tout, et notamment, d'encadrer les personnes qui  viennent effectuer le ménage ou le jardinage. Elle même ne compte pas ses heures et ses efforts pour que tout soit absolument parfait. 

Si Monique applique un protocole d'hygiène et de propreté irréprochable des lieux,  offre un  accueil puis  un départ personnalisé et inoubliable pour  les voyageurs, fait preuve d'une grande disponibilité et de flexibilité dans les horaires, veille au respect  du règlement intérieur que vous avez mis en place, procède à l'état des lieux d'une manière très rigoureuse, elle reste  également entièrement à votre écoute pour toute nouvelle directive et suggestion propre à votre lieu d'accueil.

Si les services de Monique vous intéressent, vous pouvez  nous contacter via la messagerie directe de ce Community Center (cliquez sur mon profil, puis sur "Envoyer un message" en haut à droite de ce dernier) afin que l'on puisse vous mettre en relation.

Bien à votre écoute.

Marc et Colibri, Rémire Montjoly, Guyane Française.

[Données personnelles cachées selon les principes du CC] 

3 Réponses 3
Delphine348
Host Advisory Board Alumni
Achères-la-Forêt, France

Bonjour @Marc9359 ,

@Lisa données personnelles)

C'est très généreux de votre part de mettre en valeur la gouvernante que vous recommandez, je viens de regarder mais il n'existe pas de club des hôtes Airbnb de Guyane qui aurait pu être informé de sa disponibilité.

J'espère que cette perle rare trouvera vite un nouvel emploi!

Delphine

(Sauf indication contraire, mes contributions sont issues de mon expérience en tant qu'hôte)
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour à vous,

Merci pour la mention et pour ta réponse @Delphine348 ! 😊

@Marc9359 je croise aussi les doigts pour que votre gouvernante trouve vite un nouvel emploi ! C'est vraiment top de votre part de la recommander comme cela !

Bonne journée,

Lisa

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Stephen-Graham0
Top Contributor
Tarragona, Spain

@Lisa @Delphine348  OOOoooh trop mimi cette recommandation !!! c´est exactement moi à la villa du lac  😁😁 mais si je me recommande moi même sur ma région (comme je l´avais fait en février dernier je crois) mon post sera supprimé....

la vie est injuste 😪

je plaisante !!!!

j´espère que Monique retrouvera une maison à s´occuper. Les personnes pros comme ça c´est un kdo pour les guests. Ils sont aux petits soins.

bonne journée !! il fait chaud et c´est l´heure de se baigner............

hasta luego

Isabelle

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour