Bonjour à tous,
Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter l...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Li...
Dernière réponse
Bonjour
Je ne sais pas à qui m'adresser, j'ai un n° de tél d'assistance en France mais je suis en vacances en Asie.
Un voyageur m'envoie pour la troisième fois en 48 h la même demande, alors que je l'ai signalé à airbnb pour suspicion d'arnaque et pour vouloir traiter hors la plateforme. Je refuse ses demandes à chaque fois en choisissant "ce voyageur ne m'inspire pas confiance" Je lis qu'un refus est accepté mais les suivants me pénalisent.
Ce voyageur veut faire payer par son patron le montant de la location de ma maison pour 15 personnes (environ 950 €) mais il n'y logera pas, un ami le logeant et il m'envoie son n° de téléphone par lettres pour qu'on en discute par whatsA..
Je ne veux pas être pénalisée pour mes refus, qui joindre par message ? Merci de votre aide
[Titre mis à jour]
Merci Isabelle87
Avez vous signalé ce profil (sur la page profil du demandeur) ? J'imagine que oui...
@Anonymous a raison Facebook les fait souvent réagir...
Vous pouvez aussi essayer à partir de cette page : https://www.airbnb.fr/help/contact-us/topic quitte à copier/coller votre lettre à plusieurs endroits!
merci j'ai fait les deux, pas de réponse...
BOnjour @Martine244 allez y sur votre tableau de bord, tout en bas il y a aide,cliquez dessus, une page s'ouvre, vous avez en bas a droite contactez nous, c'est la que vous pouvez copie colle le message dans la rubrique securite
bonjour @Anita373
C'est ce que j'ai fait et j'ai bloqué cet utilisateur tout de suite, mais j'ai reçu ensuite en 2 jours les 3 mêmes demandes. Enfin maintenant je n'en reçois plus, mais je vais éclaircir ça par téléphone car mon message sur FB non plus ne m'a apporté aucune réponse
Airbnb c'est très bien tant qu'il n'y a pas de problèmes, sinon l'hôte est toujours pénalisé par rapport au voyageur et c'est injuste. Pourtant sans hôtes que ferait AIRBNB de ses voyageurs ???
En attendant la réponse de Airbnb , mettez votre annonce en pause le temps que vous êtes en Asie et fermez une des dates du calendrier pour rendre la demande de ce prospect invalide.
Vous pouvez envoyer un message en demandant de retirer sa demande car elle est invalide.
Que celui qui réserve doit payer et être présent pendant toute la durée du séjour.
Bonjour
Alors là non! Je ne vais pas mettre mon annonce en pause, ni marquer les dates comme occupées, alors que les réservations sont en baisse, c'est au site de faire le nécessaire.
J'ai signalé et j'ai bloqué cet utilisateur tout de suite (mercredi midi), mais j'ai reçu ensuite en 2 jours les 3 mêmes demandes. Enfin maintenant je n'en reçois plus, mais je vais éclaircir ça par téléphone car mon message sur FB non plus ne m'a apporté aucune réponse
Airbnb c'est très bien tant qu'il n'y a pas de problèmes, sinon l'hôte est toujours pénalisé par rapport au voyageur et c'est injuste. Pourtant sans hôtes que ferait AIRBNB de ses voyageurs ???