Remboursement suite annulation pour coronavirus

Claude1013
Level 1
Thézan-lès-Béziers, France

Remboursement suite annulation pour coronavirus

Bonjour

A cause du Covid j'ai dû annuler ma réservation au Portugal pour la première semaine de juin.

Le vol à été annulé et mon billet à été intégralement remboursé mais Airbnb ne me rembourse

que la moitié de ma réservation. Aucune réponse aux réclamations. Je trouve qu'au minimum 

je devrais pouvoir bénéficier d'un avoir. Ce comportement est inadmissible et totalement anti commercial.

Je ne manquerai pas de faire part de ce problème aux membres de l'association qui m'ont recommandé Airbnb.

 

1 Réponse 1
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Claude1013, et bienvenue sur le Community Center : ) 

 

Je suis navrée de lire que vous avez dû annuler votre séjour, j'espère que ce ne sera que partie remise et que vous aurez l'occasion de vous rendre au Portugal une autre fois !

 

La politique relative aux cas de force majeure liée au Covid-19 a évolué au fur et à mesure que les restrictions de voyage et la situation évolue, et les annulations qui ne rentrent pas dans le cadre de cette politique suivent les conditions d'annulations habituelles de votre hôte.

 

Nous n'avons ici pas accès à votre compte donc nous ne pouvons pas voir les détails de votre réservation/annulation pour vous en dire plus. J'ai vérifié de mon côté, et il ne semble pas y avoir de dossier en cours de traitement auprès du service client. Je ne sais pas quels moyens vous avez utilisé pour faire les réclamations que vous mentionnez dans votre commentaires, mais je vous invite à prendre contact avec le service client afin d'en discuter plus avant et de trouver une solution. Les temps d'attente sont en ce moment plus long que d'habitude mais nos équipes restent à votre disposition. 🙂

 

Bonne journée,

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour