Salutation

Salutation

Bonjour tout le monde,  

 

Je suis nouveau ici alors je me permet de me présenter. 

Je suis Toni, 27 ans et je gère plusieurs logement. En Suisse, en France et en Espagne. 

 

Comment allez-vous ? 

Qui est ouvert à la discussion ? 

5 Réponses 5
Stephen-Graham0
Top Contributor
Tarragona, Spain

@Anthony2072  bonjour Anthony, bienvenue sur le forum airbnb.

Le forum est une super plateforme d´entraide entre les hôtes, très utile pour beaucoup d´entre nous. N´hésitez pas à poser des questions si vous avez besoin.

Je loue aussi en Espagne, dans la région de Tarragone, et vous ?

Isabelle

Bonjour, 

 

Oui j'ai pu explorer un peu la plateforme. Je trouve super de pouvoir échanger ici .

 

Je suis dans la région de Torreveija. Tu travailles avec Airbnb depuis combien de temps ? 

Stephen-Graham0
Top Contributor
Tarragona, Spain

n´oublie pas de mettre arobase suivi du nom @Anthony2072  si tu veux que l´on voit ta réponse ! 

 

je suis sur bnb depuis 3 ans déjà. Durant cette courte période j´ai constaté un changement auprès des voyageurs. La plupart s´attendent à un service hôtelier et ne sont pas toujours tendre/fair play dans leurs commentaires/notations, contrairement à il y a qqs années.

Isabelle

@Anthony2072 

 

C'est un point positif si on essaye d'être objectif. ça nous pousse a devoir augmenter la qualité de nos logement et de l'experience que l'on propose a nos voyageurs. 

Certains hôtes ne fait pas d'effort pour un minimum de confort... 

Mohamed1234
Level 1
Fes, Morocco

Bonjour,Je me permets de vous contacter car je suis actuellement à la recherche d'une opportunité pour travailler en tant que co-hôte à distance sur votre plateforme. Avec mes 20 ans d'expérience dans l'industrie du tourisme et une solide expertise en gestion d'hébergements, je suis convaincu(e) de pouvoir offrir un service de haute qualité aux hôtes et aux voyageurs.Je maîtrise plusieurs langues, dont le français, l'anglais, l'italien et l'espagnol, ce qui me permet de communiquer efficacement avec une clientèle internationale. Je serais ravi(e) de pouvoir mettre mes compétences au service des hôtes d'Airbnb afin de les aider à gérer et à optimiser leurs annonces tout en offrant une expérience inoubliable aux invités.Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire ou pour discuter des possibilités de collaboration.Je vous remercie par avance pour l'attention portée à ma candidature.Cordialement,

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour