Statut super hôte

Jacqueline551
Level 2
Amsterdam, Netherlands

Statut super hôte

Bonsoir,

J aimerais des informations sur le courrier de air bnb m informant que j ai perdu mon statut de super hôte ,ayant obtenu la notification 4,6.

J ai envoyé un courrier auquel on ne m a pas répondu.

Je ne comprends pas car sur ma page ,il est noté que j ai obtenu la note de 4,9

Je ne comprends pas cette evaluation.

Je suis choquée de la remarque: si je m améliore!!!! jusqu en avril ,je pourrai retrouver mon statut de super hôte!

On se moque de moi: avec le lock down à Amsterdam,il n y a pas de touristes!

Mes visiteurs sont enchantés de mon hospitalité,je ne vois pas dans leurs commentaires ce que je pourrais améliorer!

Une hôte trés déçue

Jacqueline

.

7 Réponses 7
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @Jacqueline551 

La note est base sur la moyenne des notes d'appréciation globale sur 365j.

Donc si vos plus anciennes notes étaient des 5* et les plus récentes, 4*, la moyenne baisse mécaniquement.

Le statut SH va et vient au gré des possibilités de recevoir de l'hôte et de la qualité des voyageurs.

Une pomme pourrie suffit a faire plonger la moyenne.
Personnellement, je n'y donne pas trop d'importance car ca ne change rien a mon taux de réservation et à la qualité des voyageurs.
Ca fait plaisir mais ce n'est pas le saint Graal.

Prenez soin de vous.
Quand les choses reviendront à la normal, je suis sure que vous aurez de super voyageurs.

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Damien23 

T'es pire que moi pour remonter le moral aux gens  :)))
Je viendrais te voir en April quand ca m'arrivera!

Fais gaffe, il y en a qui sont au bord du suicide quand ca leur arrive.

Bonjour @Jacqueline551 .

Je ne suis pas en mesure de te répondre. Je ne réponds qu'aux Superhosts.

Frédéric-Et-Alexia0
Level 10
Vaison-la-Romaine, France

@Damien23 

Excellentissime !  .........  🙂  🙂  🙂  

Danielle603
Top Contributor
Geneva, Switzerland

@Jacqueline551 

Je suis allée voir votre annonce, et je vois en effet la "note" de 4.86. J'ai bien peur qu'ici, sur le forum d'utilisateurs, nous ne puissions pas vous être de grande aide. Appelez Airbnb ou contactez-les. Seuls eux pourront vous expliquer.

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Danielle603 

Ca vaut la peine de vérifier avec BB s'il n'y a pas un bug mais la note de l'annonce peut être différente de la note SH.
La 1ère est calculée sur tous tes commentaires depuis le début et la 2nde sur 365j glissants.
Pour 1 annonce ma note globale (celle sur l'annonce) est plus basse que ma note SH car j'avais des 4* dans mes 1er commentaires. C'était il y a 4 ans et ca impacte encore la note sur l'annonce.
Airbnb a la mémoire looooongue.
Même les impôts te lâchent au bout 3 ans!

Inversement quand tu avais une maison neuve il y 4 ans qui commence a avoir besoin d'un coup de jeune, tes anciennes notes remontent ta moyenne.

Nolwenn2
Level 10
Quimper, France

@Nathalie-Et-Gilles0 @Damien23 @Frédéric-Et-Alexia0 

Sans vouloir provoquer (mais alors pas du tout), je suis à nouveau SH alors que je n'ai pas loué depuis un an...😙

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour