Bonjour je viens d’ être victime d’un hôte malhonnête. Je me...
Dernière réponse
Bonjour je viens d’ être victime d’un hôte malhonnête. Je me suis plainte auprès de lui et de Airbnb car l'appartement était ...
Dernière réponse
Bonjour
J'habite en France et il y a deux ou trois semaines, j'ai reçu un courriel assez détaillé de la part d'Airbnb au sujet des subventions disponibles pour améliorer les biens loués par l'intermédiaire d'Airbnb, comme l'ajout d'une isolation. J'ai rempli un formulaire qui a été envoyé à Effy, la société qui, selon le courriel, avait été approuvée par Airbnb.
Effy et moi venons d'avoir une conversation et ils veulent voir l'email original qu'Airbnb avait envoyé mais je ne le trouve pas. C'est surprenant car il est d'un grand intérêt pour moi et je n'aurais pas annulé l'email.
Est-ce que quelqu'un d'autre en France a une copie de la proposition d'Airbnb suggérant des améliorations à leur propriété qu'Airbnb subventionnerait ? Si oui, je leur serais très reconnaissant de m'en envoyer une copie.
Merci,
Kelland
Hello
I live in France and about two or three weeks ago I received quite a detailed email from Airbnb on the subject of subsidies available for improving property that is let through Airbnb, such as adding insulation. I completed a form which was sent to Effy, the company that the email said Airbnb had approved.
Effy and I have just had a conversation and they want to see the original email that Airbnb had sent but I cannot find it. This is surprising as it is of great interest to me and I would not have cancelled the email.
Does anyone else in France have a copy of the Airbnb proposal suggesting improvements to their property which Airbnb would subsidise? If so I would be very grateful if they could send me a copy.
Thank you,
Kelland
Bonjour @Kelland1
Voici le message reçu récemment de Delphine dans lequel vous trouverez le lien vers l'annonce d'Airbnb concernant la possibilité d'obtenir des aides aux subventions de rénovation énergétique avec la société Effy:
Bonne journée
Joëlle
Bonjour @Kelland1
Voici le message reçu récemment de Delphine dans lequel vous trouverez le lien vers l'annonce d'Airbnb concernant la possibilité d'obtenir des aides aux subventions de rénovation énergétique avec la société Effy:
Bonne journée
Joëlle
Bonjour Joelle - c'est super, vous m'avez bien aidé! C'est exactement l'information que j'ai cherché.
Merci mille fois.
Bien cordialement,
Kelland
Rebonjour @Kelland1
C'est vraiment avec grand plaisir et bonne chance avec votre projet!
Bon weekend
Joëlle
Merci @Joelle43 !
@Kelland1 Votre demande de subvention a-t-elle bien avancé ? Quels types de travaux envisagez-vous de faire ? Tenez-nous au courant sur la progression de ce projet, j'espère que tout va se dérouler au mieux pour vous. 🙂
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines