Bonjour et bonne semaine à tous
Aujourd’hui, innovons ...
Dernière réponse
Bonjour et bonne semaine à tous
Aujourd’hui, innovons un peu avec un nouveau jeu: un bingo !
Maintenir vos logements...
Dernière réponse
Bonjour, pouvez-vous me dire pourquoi je ne suis pas superhost alors que je remplis toutes les conditions? Tout est au vert mais je ne vois pas encore le logo de superhost! A quelle heure ceci va-il changer? Merci
@Simo-and-Samia0 La phase d'évaluation durera jusqu'au 14 octobre. Après le résultat te sera communiqué et ton statut sera modifié. Si tu participes à l'évaluation, tu ne la vois pas sur ton téléphone portable, mais seulement sur le site web d'AirBnb dans le tableau de l'hôte dans la section performance, ensuite chance.
@Simo-and-Samia0 La phase d'évaluation durera jusqu'au 14 octobre. Après le résultat te sera communiqué et ton statut sera modifié. Si tu participes à l'évaluation, tu ne la vois pas sur ton téléphone portable, mais seulement sur le site web d'AirBnb dans le tableau de l'hôte dans la section performance, ensuite chance.
Merci , même si je pense que Airbnb devait respecter son engagement pour la date du 1er Octobre.
Les voyageurs qui sont partis après le 16 septembre peuvent encore laisser un commentaire après le 1 octobre (jusqu'au 14 octobre pour ce qui sont parti le 30 septembre). Parfois une seule mauvaise notion (par exemple 1 étoile) peut impacter l'évaluation.
Et ça va anéantir tout notre travail ....
Détendez-vous @Simo-and-Samia0 : ce statut ne vous apportera rien de +.
Prochaine évaluation : 14 Octobre 2019. Puis 1er Janvier 2020.
Tout est écrit. 😉
Bonjour @Simo-and-Samia0 ,
Bienvenue sur le Community Center !
@Qier-and-Philippe0 , @Denis-Mark0 et @Alexandre105 vous ont donné les bons informations au sujet les dates. Pour plus de renseignements sur le processus de l'évaluation Superhost veuillez consulter ce sujet.
Bonne journée,
Kirstie
bonjour j'avais un statut de super host qui m'a été retiré, je ne comprends pas pourquoi.. J'ai souvent des demandes de gens qui semblent vouloir outrepasser les règles en demandant que je les appelle, et ne semblent pas sérieux. Je refuse ce type de demandes, il me semble que j'en paie les pots cassés par d'autres ! comment savoir, je ne vois pas comment communiquer avec les service d'aide.. merci si vous avez des infos à me communiquer. florence
@Florence618 Bonjour, c'est bizarre, avec 4,94 que votre statut de super host ait été enlevé... Centre d'aide, tout en bas de la page, "contactez-nous".
Il faut recevoir au moins 10 groupes par an pour postuler au badge ou bien 3 groupes pour plus de 100 nuits = locations longues durées.
Avez vous 10 reçus 10 groupes sur en 2019 (année glissante).
Bonsoir,
Pour cette évaluation, seuls 2 critères sont pris en compte sur les 4 normalement. Ils tiennent compte en raison de la crise, uniquement de la note globale et du taux de réponse. Je viens de les contacter et j'ai reçu un lien. C'est bien ce qui est indiqué.
Mon problème est que je rempli bien le critère note et taux de réponse (plus le taux d'annulation mais qui compte pas). Le seul critère que je ne remplis pas c'est le nombre de séjours (8 au lieu de de 10) mais ce critère ne compte pas.
Quand je consulte mon statut, il est indiqué que l'évaluation est terminée et que je n'ai pas obtenu le statut de super host !!! Le comble, ça me dit que seul l'objectif taux de réponse est obtenu !! J'ai 4.9 de note globale (pour 4.8 requis) et un taux d'annulation à 0% (pour 1% requis).