Bonjour à tous,
Alors que l’année touche à sa fin, bea...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Alors que l’année touche à sa fin, beaucoup d’entre nous réfléchissent à la façon dont se sont déroulés...
Dernière réponse
Bonjour,
si le coronavirus progresse en France et qu’il y a des risques de prendre des voyageurs, que se passe t il lorsque l’ est Super Hôte. Serons-nous pénalisés même si l’on souhaite se protéger et participer à la non propagation ?
merci de me répondre
Bonjour,
@Sylvie1172 En tant que super hôte et même simple hôte, vous avez parfaitement le droit de vous protéger, en refusant toutes les réservations qui seraient de nature à vous inquiéter.
Quant à votre statut de Super hôte, quand bien même vous le perdriez, j'imagine que votre santé passe avant dans l'ordre de vos priorités.
@Michaele0 c'est a espérer que la santé passe avant dans l'ordre des priorités. de @Sylvie1172 ,
parceque là j'avoue que je suis scotchée, que l'on ose se poser la question.
rbnb aurait-il réussi a lobotomiser les proriétaires ??????????
Le statut de SH n'est plus utile quand on est mort.
Vous savez , plus rien ne m’étonne aujourd’hui. Quand à ma décision effectivement ce sera ma santé avant tout. Bon courage à vous tous et merci pour vos réponses .
@Nolwenn2 🤣😂
(Même quand on est vivant, ce statut n'est pas très utile d'ailleurs)
@Sylvie1172 @Valerie486 @Nolwenn2 @Anonymous @Michaele0 Bonjour,
Je suis d'accord avec le fait que la santé est bien plus importante que le statut SH d'airbnb. Mais par contre, j'ai l'impression que les gens déraillent avec le Covid19.
Ce n'est qu'un virus. Il est rude, c'est vrai, mais il tue moins que la grippe. Les gens sont hystériques au moindre cas de grippe?! Non.
Je ne comprend pas. Nous ne sommes pas en présence d'un virus extrêmement mortel avec une propagation par l'air ou l'eau. Pourquoi se mettre dans ces états?
Les consignes sont claires: ne serrez pas de main, n'ayez pas de contact avec d'autres personnes, restez en retrait d'un mètre, désinfectez vos logements (poignets de porte, interrupteurs, tiroirs, etc), lavez-vous les mains régulièrement et à fond le gel Hydro-alcoolique !
Bien sûr, les personnes ayant déjà des soucis respiratoires peuvent être plus inquiètes et vigilantes. Pour le reste de la population, attraper le Covid19, ce n'est certainement pas la mort assuré.
@Angélina0 @Valerie486 @Nolwenn2 @Michaele0
on ne va pas se prendre la tête, ni penser au complotisme.
mais on va bien suivre les bourses mondiales et l'économie et peut-être enfin les gens verront ............
Ce soir Arte "thema"