La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
J'ai changé mon tarif pour une nuit pourquoi le nouveau tarif ne s'enregistre pas, le prix reste le même et j'ai contacter Airbnb et personne ne me répond ça fait 3 jours dois-je quitter cette application j'espère que non alors j'espère pouvoir obtenir de l'aide
Dans la mesure du possible, n'utilisez l'application principalement que pour la messagerie et être informé des notifications. Pour les changements de votre annonce (tarifs, disponibilités, etc.) passez de préférence par un ordinateur
C est ce que j ai fait hier soir, j ai changer la tarification pour l.hiver, sur mon portable, le prix c est ajuster, le visiteur à réserver, mais en plus du tarif mentionner il y a un frais au voyageur de $40.00