Je suis quelqu’un qui aime des belles choses et surtout lire...
Dernière réponse
Je suis quelqu’un qui aime des belles choses et surtout lire, faire du sport et j’adore la nature, quelqu’un de très souriant...
Dernière réponse
J'ai accueilli un couple soixantenaires d'Afrique du Sud pour une nuit. Ils sont arrivée à 5h du matin à Lille en bus. J'ai bloqué la nuit avant leur arrivée et les
ai laissé entrer à 7h du matin. Le lendemain, ils ont pris le bus de 7h pour Londres. Je me suis levé à 6h pour leur préparer du café et les ai accompagnés à l'arrêt de bus. Ils étaient très contents. La dame a même pris une photo de son mari et moi. Le monsieur m'a dit qu'il allait me laisser un bon commentaire parce que ils étaient très reconnaissants de mon hospitalité et de mon aide (Monsieur pensait qu'il avait réservé un billet de train pour Londres, mais je lui ai dit que c'était un billet de bus qu'il avait réservé). Ils sont partis et depuis plus de nouvelles. J'étais un peu déçu parce qu'il n'a pas laissé de commentaire.
Ce soir j'ai reçu un message et la photo de monsieur et moi à l'arrêt de bus. Ça m'a fait pleurer.
Thank you again for your hospitality. Just want to let you know my husband passed away on the 8th, the day after we arrived in South Africa. All of the best for the future. Maybe one day I will have the courage to go back in our steps and visit you again.
Merci encore pour votre hospitalité. Je veux juste que vous sachiez que mon mari est décédé le 8, le lendemain de notre arrivée en Afrique du Sud. Tout le meilleur pour l'avenir. Peut-être qu'un jour j'aurai le courage de revenir sur nos pas et de vous rendre visite à nouveau.
Mais c'est triste !!! Quelle horreur...
Notre plage d'arrivée est située entre 17 h et 22 h. Quand ils m'ont annoncé qu'ils arrivaient à 5h du matin à Lille après 13 h de bus depuis Hambourg. J'avoue que j'eus un moment d'hésitation de leur demander de venir à 17h. J'ai beaucoup lu sur les histoires de profiteurs ici. Finalement, j'ai décidé de bloquer la veille pour qu'ils puissent venir à 7h du matin. Je leur ai offert du café quand ils sont arrivés. Ils sont allés se coucher après le café.
Le monsieur est venu me voir plusieurs fois le soir pour discuter. Il m'a dit qu'il en avait marre de vivre en Afrique du Sud et qu'il envisageait de venir vivre en Europe pour être proche de ses membres de famille. Il hésitait entre plusieurs villes. Il a jamais pensé que c'était son dernier voyage en Europe.
Il était le seul voyageur à demander de prendre une photo avec moi. J'ai reçu cette photo 18 jours après leur départ avec une immense tristesse.
Quelle tristesse vraiment, un voyage qui commence bien mais quelle fin 😥
@Qier-and-Philippe0 C'est une très triste histoire :(. Mais c'était gentil de la part de la femme de vous informer, elle et son mari ont clairement beaucoup apprécié leur court séjour chez vous.
@Qier-and-Philippe0très triste histoire, ça me rappelle un triste événement il y a plusieurs année , un couple d'ami est venu manger chez nous le midi et le lendemain sa femme me téléphone me disant que son mari était mort d'une crise cardiaque dans la nuit. Très trite