Vente de ma maison

Anonymous
Non applicable

Vente de ma maison

Bonjour à toute la communauté.

 

Je mets en vente ma maison de 240 mètres carrés, à deux pas du métro parisien ligne 5, du tramway, du RER E, de 3 autoroutes. Je fais cette activité depuis 2018 et j'ai de très bons commentaires, des bons retours.

Les quelques mauvais commentaires sont tous le fait de voyageurs venus faire la fête. Quand nous déclarons la casse, les nuisances sonores, les vols ou souvent le surnombre , ces personnes malhonnêtes se vengent en laissant des commentaires négatifs. Ils réservent pour 10 voyageurs mais après la remise des clés ils viennent par dizaines...parfois 50 !

Ce problème est désormais résolu. Les gens qui viennent sous faux prétexte se frottent très vite au...gardien. 

 

Avec le temps j'ai aménagé et fait des travaux conséquents pour mettre un gardien en bas ou y habiter. Cela permet de surveiller la location tout en étant indépendant et discret : c'est une entrée complètement indépendante. Le loft fait à peu près 80 mètres carrés, avec terrasse, grand salon, grande chambre, cuisine, salle de bain aux normes pmr. D'ailleurs tout le "sous sol" est aux normes pmr. Il est aussi climatisé.

Vous pouvez louer la villa au dessus et habiter en bas ou mettre comme moi un gardien, qui donnera les clés, interviendra en cas de soucis, de panne, conseille les (vrais) vacanciers, fait le check out...Depuis qu'il est là, tout va beaucoup mieux !

 

Pour le chiffre d'affaires, je le donnerais en privé aux éventuels investisseurs/acheteurs. Tout est transparent. C'est un très bon ratio prix de vente/revenus. Il faut savoir qu'avec l'expérience, je trie énormément les demandes et j'en refuse beaucoup. 

Je vends car mon mari à un déplacement professionnel à l'étranger. Pour ceux qui veulent investir, qui connaissent la location saisonnière, j'ai réussi à optimiser ma maison. Je fais autant de revenus que quelqu'un ayant plusieurs logements.  Habiter et louer son bien en même temps, en étant complètement autonome et indépendant, est un luxe.

Et en tant que résidence principale, vous êtes avantagés au niveau fiscal.

 

La maison est très propre, bien aménagée, avec une grande terrasse sans aucun vis à vis, 3 places de parking avec portail roulant motorisé, climatisation partout, 7 chambres, 2 salons, deux cuisines, 5 salles de bains, 3 wc, 22 baies vitrées avec volets roulant en aluminium...Je la vends meublée, ce qui est intéressant pour quelqu'un qui veut reprendre l'activité avec Airbnb tout de suite. 

 

Voici le lien de mon annonce : https://www.airbnb.fr/rooms/22655661

 

Cordialement, Marie

23 Réponses 23

J’ai lu vos commentaire, vous avez accepter des groupe et refuser des karaokés, c’est absurdes donc loué plus cher car c’est vraiment donné pour 15. Mais franchement si les gens n’ont pas le droit un minimum à 15 de faire du bruit, c’est vraiment nul 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Anonymous @Nathalie-Et-Gilles0 @Jean-Christophe20 @Damien23 @tous

 

Bonsoir à tous,
 
Je voudrais intervenir ici car certains propos deviennent un peu trop personnels. Attaquons-nous au sujet, mais ne nous attaquons pas les uns les autres. 🙂

 

Il est important de faire preuve de respect et non pas de jugement dans vos commentaires, même si nous ne sommes pas toujours d'accord ou avons différents vécus. Les malentendus par écrit sont bien plus rapides, et c'est pourquoi il est d'autant plus capital d'essayer de lire tous les conseils, questions ou points de vue de façon constructive et de tenir compte de la manière dont nos propos pourront être lus et perçus par les autres membres.

 

Le Community Center est un forum d'entraide et nous pouvons tous apprendre des autres membres. Nous encourageons les divergences d'opinions et le partage de conseils, gardons toutefois un ton cordial quand nous interagissons afin d'encourager des conversations utiles et enrichissantes. 

 

Merci de votre compréhension et bonne soirée,

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Anonymous
Non applicable

@Emilie 

 

Merci beaucoup Emilie

je Crois juste au fait qu’accueillir 15 personnes c’est hard, la je vous rejoins mais vous l’avez décidé donc organiser de bon séminaires, retraite Spirituelle, spa, tantra, massages,

Anonymous
Non applicable

Re-Bonsoir @Jean-Christophe20 

 

Oui, ce n'est pas évident de recevoir 15 personnes, je vous le concède. La maison se dégrade très vite et il faut toujours faire des travaux, surtout quand il y a des enfants. Il y a parfois des séminaires, des retraites spirituelles. Mais Paris reste Paris, nous avons les parisiens ! Avec les "vrais" touristes , rares sont les problèmes : ils viennent en groupe pour visiter la capitale. Le soir ils sont fatigués et ils dorment. Avec le temps, j'arrive à "gérer" et à "trier" la clientèle. 

Mais c'est dur et c'est beaucoup de travail.

Nous ne sommes pas des salles des fêtes et il faut leur faire comprendre, on y arrive tout doucement. Les quelques sujets que j'ai mis sont surtout des idées de solutions pour nous aider, nous hôtes, à faire face aux "mauvais " vacanciers. Avoir plus de protection et qu'ils soient punis en cas de non respect. Ils ont un sentiment d'impunité et ça ne nous aide pas. D'où l'idée de créer une rubrique "logements spécial fêtes, mise en place d'un checkin/out électronique " et maintenant une rubrique " vente de bien Airbnb" où la communauté pourrait échanger pour vendre leurs biens au véritable prix, et pas le brader.

 

Voilà à quoi sert un forum normalement, on échange des idées dans le respect. Etre méchant, la bagarre, le dénigrement c'est facile mais il faut s'attendre au retour de bâton.

Je préfère le respect, ne pas hésiter à m'excuser si j'ai tord ou mal agit involontairement.

 

Vous pouvez exprimer vos idées dans le calme, sans moqueries , vous serez d'autant plus écouté.

 

Bonne soirée

 

Marie

Ok je n’ai pas assez de vocabulaire, elle m’a mise ko, bonne continuation 

Damien23
Level 10
Avranches, France

@Anonymous @Jean-Christophe20 @Emilie @Nathalie-Et-Gilles0 ALERTE POINT GODWIN ! JE REPETE : ALERTE POINT GODWIN !

Damien23
Level 10
Avranches, France

Mais où est passé @GregBnb0 ? Il nous aurait tous détendus un bon coup. Tu nous manques !

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonsoir @Damien23@Jean-Christophe20,

 

Ces dernières remarques ne semblent pas vraiment constructives et ne font pas avancer la conversation. Je vous renvoie tous à mon message d'hier, merci de rester respectueux les uns envers les autres afin d'avoir des échanges utiles et enrichissants, et concentrons-nous sur le sujet initial. 🙂 

 

Bonne fin de journée, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour