Bonjour à tous,
Pour cette dernière édition de la ville...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Pour cette dernière édition de la ville du mois, nous mettons Nice, la perle de la Côte d'Azur, à l'honn...
Dernière réponse
Bonjour,
Est-il possible d'imprimer ou d'exporter (via Acrobat ou Excel par exemple) les fichiers mentionnant les versements effectués et à venir ?
Merci.
Cordialement,
Matt
Bonjour @Matt665 ,
Oui, c'est possible. Il suffit d'aller sur la page qui liste vos réservations, appliquez les filtres que vous désirez (en haut à gauche) puis faire Exporter puis Télécharger fichier CSV (en haut à droite).
Vous récupérez alors un fichier csv que vous pourrez ouvrir avec Excel.
Attention, si votre liste tient sur plusieurs pages, l'export ne concerne que la page courante (c'est dommage d'ailleurs).
Il faut donc malheureusement faire cette manipulation pour chaque page et regrouper l'ensemble des contenus dans un même fichier Excel pour une meilleure exploitation.
La stucture du fichier proposée est la suivante :
Code de confirmation | Statut | Nom du voyageur | Contact | # des adultes | # des enfants | # des bébés | Date de début | Date de fin | # des nuits | Réservée | Annonce | Revenus
|
Karim
Bonsoir Karim,
Je vous remercie pour cette réponse claire et précise.
Je vous souhaite une excellente soirée.
Matt
bonjour,
je suis co-hote d un logement que je possede qui est geré par une conciergerie, mais je ne voit aucun versement dans l historique des transactions, alors que je recois sur mon compte bancaire les montants des locations et que je visualise le calendrier RBNB avec les loc.
pouvez vous m aidez a configurer mon compte pour exporter l historique des transactions ?
merci
Bonjour @Xavier311
Le statut co hôte n est plus renumerer par l intermédiation de RBNB depuis début 2018.
En plus je comprend pas : soit vous êtes le propriétaire et avez droit de louer le logement et vous êtes hôte. Pas co hôte.
Les co hôtes sont les personnes qui vous aident dans la location , vous leur donnez mandat . En l'occurrence les CONCIERGERIES et vous payez leur prestation hors Arbnb.
Ici vous êtes renumerer certe mais par qui?
Par la CONCIERGERIE ?
Est ce votre compte bancaire qui est enregistré en versements ?