Versements effectués

Versements effectués

Bonjour,

Est-il possible d'imprimer ou d'exporter (via Acrobat ou Excel par exemple) les fichiers mentionnant les versements effectués et à venir ?

Merci.

Cordialement,

Matt

5 Réponses 5
Karim25
Level 10
Paris, France

Bonjour @Matt665 ,

 

Oui, c'est possible. Il suffit d'aller sur la page qui liste vos réservations, appliquez les filtres que vous désirez (en haut à gauche) puis faire Exporter puis Télécharger fichier CSV (en haut à droite).

 

Vous récupérez alors un fichier csv que vous pourrez ouvrir avec Excel. 

Attention, si votre liste tient sur plusieurs pages, l'export ne concerne que la page courante (c'est dommage d'ailleurs).

 

Il faut donc malheureusement faire cette manipulation pour chaque page et regrouper l'ensemble des contenus dans un même fichier Excel pour une meilleure exploitation. 

 

La stucture du fichier proposée est la suivante : 

 

Code de confirmationStatutNom du voyageurContact# des adultes# des enfants# des bébésDate de débutDate de fin# des nuitsRéservéeAnnonce

Revenus

 

 

Karim

Bonsoir Karim,

Je vous remercie pour cette réponse claire et précise.

Je vous souhaite une excellente soirée.

Matt

Karim25
Level 10
Paris, France

Bonjour @Matt86 

Je vous en prie. 

Bon week-end

Xavier311
Level 2
Ramonville-Saint-Agne, France

bonjour,

je suis co-hote d un logement que je possede qui est geré par une conciergerie, mais je ne voit aucun versement dans l historique des transactions, alors que je recois sur mon compte bancaire les montants des locations et que je visualise le calendrier RBNB avec les loc.

pouvez vous m aidez a configurer mon compte pour exporter l historique des transactions  ?

merci

Regine15
Level 10
Marignane, France

Bonjour @Xavier311 

Le statut co hôte  n est plus renumerer  par l intermédiation de RBNB depuis début 2018.

En plus je comprend pas : soit vous êtes le propriétaire  et  avez droit de louer le logement et vous êtes hôte. Pas co hôte. 

Les co hôtes sont les personnes qui vous aident dans la location , vous leur  donnez  mandat  .  En l'occurrence  les CONCIERGERIES et vous payez  leur prestation  hors Arbnb. 

 Ici vous êtes renumerer  certe  mais par qui?

Par la CONCIERGERIE ? 

Est ce votre compte bancaire  qui est enregistré en versements ? 

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour