Bonjour,Etant connecté sur Airbnb je constate que j'ai un fi...
Dernière réponse
Bonjour,Etant connecté sur Airbnb je constate que j'ai un fichier non lu (1 dans pastille rouge). Cela tombe bien car j'atten...
Dernière réponse
Bonjour
Depuis quelques jours voilà je n'ai plus de réservations à venir....
Je ne suis pas plus inquiet que cela , je me dit que sa vas revenir ??? que c'est un beug passagé.... Pour ceux qui ne savent pas jai plusieur mois d’avance de réservations sur plusieurs logements, je reste serein.... Ausecouuuuuuurrrrrrrrrrrrr
Bonjour @Abdel30,
Juste pour confirmer que je comprend bien ce qu'il se passe: vous avez des réservations mais elles ont disparu de votre tableau de bord ? Est-ce qu'elles ont disparu sur ordinateur et sur l'application ou juste sur ordinateur ? Vous mentionnez que c'est le cas depuis quelques jours, si vous avez une date plus précise ça me serait utile pour vérifier de mon côté ce que je peux trouver sur ce soucis. 🙂
Merci,
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Quand je clique sur réservations (donc oui toutes mes annonces) le message "Vous n'avez aucune réservations à venir", je compense avec le calendrier sur mon PC et mon appli fonctionne je vois bien les reservations à venir sur le calendrier..
je viens d’appeler nos chères helpers , elle m'explique comment fonctionne le site, j'ai halluciner , comme d'habitude ils ne savent pas .... rhoooo quelle service....
Heureusement Booking fonctionne très bien !!!!!
@Abdel30 Merci pour ces infos, je fais remonter de mon côté et je vous tiens au courant si j'ai des nouvelles !
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Problème résolu, par le service informatique, un beug technique qui serait lié à l'utilisation de plusieurs support simultanément, téléphone, ordi et tablette...
@Abdel30 Super, merci de nous avoir tenus au courant ! Je suis ravie de lire que ça ait été résolu aussi rapidement 🙂
-----