La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Je suis une mère d'un enfant de 18 ans et il souhaitait partir en vacances avec ces amis cependant certains sont encore mineurs. Ayant donc 18 ans, il a le droit de faire une réservation sur le site mais peut-il partir avec des mineurs ?
Bonjour @Laurence614 la majorité civile est fixée à 18 ans dans un grand nombre de pays. Pour votre fils donc pas de problème (en France en tout cas). Pour chacun de ses copains mineurs je pense qu’il faudra une attestation écrite des parents autorisant leur enfant à voyager avec votre fils.
j'ajoute aux propos de @Pascal-and-Astrid0 , qu'il faut retenir que votre fils majeur sera RESPONSABLE en cas de probleme , meme si ils sont causés par les mineurs ... grosse responsabilité à retenir !
Pour compléter les propos de @Pascal-and-Astrid0 et @Beatrice30 , il faut absolument que votre fils réserve avec son propre compte Airbnb. Car si ce n'est pas le cas, l'hôte sera en possibilité de faire annuler la réservation à vos torts exclusifs (pas de remboursement des frais Airbnb + voir les conditions d'annulation de l'hôte)