Bonjour Afin de répondre aux critères de AirBnB Plus, je doi...
Dernière réponse
Bonjour Afin de répondre aux critères de AirBnB Plus, je dois installer un accès 24/7 pour mes invités. Pour le logement en l...
Dernière réponse
Pour faire bref voci le commentaire laissé a ma voyageuse coréenne.
"Thank for your stay, Subin was kind, her friend Kim not very frendly and courteous, the minimum when you say to someone "Hello"and "goodbye" is to answer to the person and not to lower your head and pretend you have not heard. 2 empty plastics bottles left one in living room one in the kitchen table while there is a trash in the kitchen. a very wet towel left on the wooden chair of the kitchen ! These customers are more suited to a hotel stay ".
La voyageuse m'a laisse un commentaire 5 etoiles dans tous les items .
Après s’être aperçue de mon commentaire sur son profil la voyageuse me traite de raciste parce que j'ai osé dire que son mari ne m'a pas dit bonjour, j'ai reçu plusieurs messages avec des mensonges sur des problèmes dans mon appartement et elle a fait une demande de remboursement de la nuit pour se venger de mon commentaire et elle a signalé mon profil pour discrimination.
Nouvelle méthode pour spolier l’hôte l'accuser d'etre racistes parce que nous signalons un problème de communication, de propreté ou de règlement intérieur .
Ce matin message du CS (message en anglais!) d'un certain Francis pour me dire qu'il ne vas pas rembourser la voyageuse.
Une demi heure après , 2 eme message du CS toujours Francis
"est ce que vous pouvez me confirmer que le probleme décrit par Subin il s’est réellement produit ?" "Est ce que vous pouvez faire un remboursement partiel a subin?"
Avec le 2eme message le CS indirectement me traite de menteur !.
Refus de rembourser, encore une fois j'ai du me justifier que le probleme rencontré par Subin est un mensonge pour se venger de mon commentaire et que ce probleme ne s'est jamais produit!!.
IL Y EN A MARRE
On sait depuis longtemps qu' airbnb considère l’hôte comme un "méchant", un menteur, une compagnie d'assurance,...
Les choses pourraient très bien se passer, mais non!, l’hôte a chaque location est sur le qui vive en se disant : quelle mensonge le voyageur va encore utiliser pour soutirer du fric a l’Hôte ?.....faux certificats médicaux , faux problèmes dans l’appart, mensonges a tout va ......
A force de prendre les hôtes pour des co*s et pour des portefeuilles sur patte a la Mercie du voyageur , les hôtes vont petit a petit quitter la plateforme est se tourner vers d'autres canaux de distribution! et ce n'est pas ça qui manque!
Cette semaine on a quand même touché le fond sur le CC, @Catherine305 @Yuliya-and-Mathieu0 chaque fois des problèmes avec des voyageurs et chaque fois zero soutien de la part du CC, l’hôte et un portefeuille sur pattes a ponctionner , sa parole et sans cesse mise en doute, les voyageurs ne respectent pas les règles et après avoir reçu un mauvais commentaire ils vont pleurer a Airbnb qui a le toupet de demander aux hôtes de leur faire un geste commercial!!!.
C'est juste honteux et c'est le monde a l'envers!
En faite, pour les gens qui ont suivi cette semaine mon histoire avec le client James qui a réservé pour le mois de novembre (suis en conditions strictes de remboursement) et qui est en train de me faire vivre un enfer avec ces messages de menaces sur Whatsapp parce que Monsieur ne peut plus venir et prétend un remboursement intégral alors qu'au moment de la resa personne ne lui a mis le couteau sous la gorge en réservant un logement en conditions strictes.
LE CS après une multitude d'appel téléphoniques et écrit de ma part il est aux abonnées absents! et ils ont eu le toupet de m’écrire ceci :
"C'est Kristine, une gestionnaire de cas d'Airbnb.
Je tends la main au nom de votre invité, James.
Puis-je vous demander si vous souhaitez toujours conserver votre politique d'annulation stricte? Et si vous ne voulez pas rembourser l'invité?
Si vous acceptez d'annuler ceci, vous ne serez pas pénalisé."
Ce message est purement une provocation et d'un irrespect total envers l'hote.
Airbnb est généreux avec le pognon des hôtes, airbnb ne perd rien car de toute façon les frais de service ne sont pas remboursé au voyageur .
Grace a l'inertie de Airbnb Mon client James n'a toujours pas annulé et il est en train de me bloquer le calendrier
je vais les appeler pour avoir une explication de "vu la tournure"
Mais je n'y crois pas trop
@Adriano78 @Anita373 @Sylvia307 @Anonymous @Christine1085 je suis en ligne avec airbnb.
La première personne à l'air tout à fait compréhensive et a plutot pris mon parti et m'à passé une superviseur qui l'est tout autant et à même noté qu'il y avait une erreur sur le paiement ! Elle investigue et me rappelle.
A suivre ...
@Catherine305 , je suis ton dossier car ils sont dans la mauvaise foi , allez on y croit ++++++++++++++++
@Christine1085 @Anita373 @Anonymous @Sylvia307
Faux espoirs
Concernant ma demande de remboursement de 39.10 (penalité de méchante) : on me demande de respectueusement considerer que cette histoire est terminée.
Je leur ai dit de respectueusement considerer que notre collaboration s'arrêtait ici.
@Catherine305 , je suis déçue pour toi , c'est malhonnête de la part de airbnb, ils ont donné raison au voyageur, du coup ils t'ont donné un peu de sous et tait toi et arrête de nous emmerder .
C'est quand même dommage d'en arriver là ...
quand on lit tes commentaires reçus et même ta "notation" , ça colle pas avec cette expérience désastreuse.
La preuve c'est que tu avais eu tout de suite plein de demandes quand ton calendrier a été réouvert !!
Et c'est pas par hasard !
ATTENTION : Si tu as fermé ton annonce, elle est toujours en ligne et ton calendrier est ouvert de janvier 2020 à Avril 2020 (délai 3 mois je pense ..)
Pascal du Poitou
@Pascal231 oui c'est normal
Je n'arrive pas à désactiver l'annonce depuis mon application ? Je ferai ca depuis mon ordinateur ce soir ou demain.
En attendant j'ai bloqué jusqu'à la fin de l'année pour être tranquille.
Oui je suis assez déçue surtout qu'on parle de 40 euros plus symbolique qu'autre chose.
Bon en tous les cas; j'ai un coloc avec qui j'aurai deux jours en commun par semaine et c'est tout, le reste du temps il sera pas la ou je ne serai pas donc ça me va très bien aussi; on fait une sorte de garde alternée d'appartement ^^
Plus de prise de tête sur les lessives; les clés; les arrivées nani nana.