aide financière après le 31 Mai

Marie87
Level 10
Biarritz, France

aide financière après le 31 Mai

Bonjour

 

@Emilie @Nathalie-Et-Gilles0 

 

Mail reçu ce jour visible sur le site:

Les réservations commençant après le 31 mai 2020 ne sont pas éligibles à l'aide financière.

 

Est ce que cela signifie qu en tant qu'hôte, je ne percevrai pas les 12,5% de l'aide financière pour les voyageurs annulant leurs séjours débutant Juin ( et réservés avant Mars)?

 

Merci

 

8 Réponses 8
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Marie87

 

Effectivement, c'est indiqué aussi dans cet article dédié aux versements en question : 

 

Les aides financières seront versées pour les réservations effectuées au plus tard le 14 mars avec une date d'arrivée comprise entre le 14 mars et le 31 mai 2020, qui ont été annulées par le voyageur pour des raisons liées au COVID-19 en vertu de notre Politique relative aux cas de force majeure.

 

Si tu as plus de questions ou retours n'hésites pas. 🙂

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Marie87
Level 10
Biarritz, France

 @Donc cela veut dire que pour les voyageurs ayant annulés des séjours en Juin au motif Covid, je n’aurais droit à rien? 

Marie87
Level 10
Biarritz, France

Damien23
Level 10
Avranches, France

@Marie87 absolument. 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Marie87 Cette date a été annoncée en même temps que de ce programme, et j'avais relayé il y a quelque temps un commentaire similaire. J'avais reçu quelques points de réponses, dont les suivants. 🙂

 

Le Covid-19 est la chose la plus difficile à laquelle nous ayons jamais été confrontés en tant qu'entreprise, et nous savons qu'il en va de même pour nombre de nos hôtes. 250 millions de dollars -la somme mise débloquée pour ces versements afin d'aider les hôtes qui proposent des logements et sont concernés par les annulations liées au COVID-19- représentent un investissement majeur pour Airbnb, et nous aimerions pouvoir faire plus. Mais la réalité de la situation est que le COVID-19 a frappé durement notre entreprise, tout comme la vôtre.

 

Je comprend cependant la frustration que cela peut générer et je relayerai ces retours de nouveau !

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Marie87
Level 10
Biarritz, France

C’est surtout une incohérence sur le fait que les voyageurs puissent être remboursés au motif Covid jusqu’en juillet ( et je suis certaine que les justificatifs sont étudiés à la va vite » ) et que les hôtes ne soient plus indemnisés pour les pertes de Juin! 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Marie87 Les restrictions de voyage sont progressivement levées dans certaines régions du monde maintenant donc les annulations devraient se faire plus rares, et d'autres réservations plus locales sont possibles également. 🙂 Depuis le lancement de ce fonds il a bien été annoncé qu'il couvrirait les annulations ayant une date d'arrivée jusqu'au 31 Mai, mais comme indiqué dans mes réponses précédentes je relaie vos retours aux équipes !

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Marie87
Level 10
Biarritz, France

je suis d’accord sur la levée des restrictions voyages! Mais alors dans ce cas, pourquoi airbnb valide t il des annulations de voyageurs européens quand ils avancent que les vols de juillet sont annulés?! Alors que les vols européens reprennnent....

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour