Bonjour à tous! Nous planifions un voyage dans le coin de Fo...
Dernière réponse
Bonjour à tous! Nous planifions un voyage dans le coin de Fort Lauderdale fin mars début avril. L'idéal serait d'avoir vue su...
Dernière réponse
bonjour je loue une chambre depuis des années sur airbnb et j ouuvre l application mon statut d hote a disparu je comprends plus rien . j ouvre le site web c est pareil merci de bien vouloir m aider je dois reouvrir les reservations a compter du n 5 juin la chambre est libre merci c est urgent
Bonjour @Schéra0,
C'est que vous ne correspondiez plus aux critères du programme.
Voyez ici : https://www.airbnb.fr/help/article/829/how-do-i-become-a-superhost
@Alexandre105 il semble que c'est son annonce qui a disparu et pas son statut de superhôte.
@Schéra0 contrôlez si vous n'avez pas, par mégarde, désactivé votre annonce. Sinon contactez AirBnB.
Ah oui j'ai mal lu @Pascal-and-Astrid0.
Visiblement votre compte a été créé cette année @Schéra0.... peut-être vous connectiez-vous avec Facebook ou une autre adresse email auparavant ?
visiblement mon compte a ete hacké j ai desactivé le nouveau compte que j ai crée mais impossible de retrouver mmon compte hôte comment faire
@Schéra0 ,
Le profil que vous utilisez actuellement vient d'être créé et n'est donc pas celui que vous utilisez habituellement et où est enregistré votre annonce.
Déconnectez-vous, videz l'historique et le cache de votre ordinateur, supprimez les cookies puis reconnectez-vous avec la méthode utilisée habituellement.