Bonjour à tous, Je loue un studio dans un copro actuellement...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Je loue un studio dans un copro actuellement équipée d'un digicode + système vigik pour entrer. C'est donc pa...
Dernière réponse
bonjour je loue une chambre depuis des années sur airbnb et j ouuvre l application mon statut d hote a disparu je comprends plus rien . j ouvre le site web c est pareil merci de bien vouloir m aider je dois reouvrir les reservations a compter du n 5 juin la chambre est libre merci c est urgent
Bonjour @Schéra0,
C'est que vous ne correspondiez plus aux critères du programme.
Voyez ici : https://www.airbnb.fr/help/article/829/how-do-i-become-a-superhost
@Alexandre105 il semble que c'est son annonce qui a disparu et pas son statut de superhôte.
@Schéra0 contrôlez si vous n'avez pas, par mégarde, désactivé votre annonce. Sinon contactez AirBnB.
Ah oui j'ai mal lu @Pascal-and-Astrid0.
Visiblement votre compte a été créé cette année @Schéra0.... peut-être vous connectiez-vous avec Facebook ou une autre adresse email auparavant ?
visiblement mon compte a ete hacké j ai desactivé le nouveau compte que j ai crée mais impossible de retrouver mmon compte hôte comment faire
@Schéra0 ,
Le profil que vous utilisez actuellement vient d'être créé et n'est donc pas celui que vous utilisez habituellement et où est enregistré votre annonce.
Déconnectez-vous, videz l'historique et le cache de votre ordinateur, supprimez les cookies puis reconnectez-vous avec la méthode utilisée habituellement.