annulation gratuite condition stricte

Betty342
Level 1
Saint-Aignan, FR

annulation gratuite condition stricte

Bonjour,

 

Même avec le choix de "conditions strictes ", le client peut annuler gratuitement sous 48h ? 

cela lui laisse donc le temps de réfléchir , mais de mon coté c'est ennuyant car si j'ai une demande pour les mêmes dates par un second client et que du coup celui réserve ailleurs car c'est déjà bloqué mais que finalement 48h après le premier client annule, les dates se retrouvent finalement disponibles , mais le second client à déjà trouvé autre chose....

1 Réponse 1
Sébastien248
Level 10
Céret, France

Bonjour @Betty342 , vous avez bien compris.

 

Maintenant, au vue du "produit de luxe" et malgré les coûts assez faibles que vous proposez, je ne pense pas que les personnes qui sont intéressées par votre logement se décident en un coup de tête de moins de 48h et réservent ailleurs.

Si la réservation intervient plus de 7 jours avant l'entrée il sont intégralement remboursés ce qui vous laisse au moins 7 jours pour en trouver d'autres.

 

Ceci étant dit, je vois que vous ajoutez dans vos RI le lien vers votre site ainsi que votre mail ce qui n'est pas accepté par AirBnb, vous devriez faire attention !

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour