assistance Super Host

Frédéric8
Level 2
GP

assistance Super Host

Bonjour,

quelqu'un sait-il comment joindre par téléphone AirBnB lorsque l'on est super host pour avoir une réponse à un problème, indépendant d'une réservation, mais relevant d'une question globale (mon annonce a disparu dans le moteur de recherche par commune) ?

Je suis SH depuis plus de 4 ans consécutifs ; à chaque trimestre AirBnB me félicite et me dit bénéficier d'une assistance privilégiée téléphonique mais sans préciser comment les joindre ... et là, j'en ai réellement besoin.

Merci de votre aide.

2 Réponses 2
Pascal-and-Astrid0
Level 10
Vercorin, Switzerland

Bonjour @Frédéric8 vous cliquez sur aide au sommet de la page et dans la fenêtre qui s’ouvre à droite vous pouvez, soit entrer votre question dans le champs « recherche par mot-clé », soit aller plus bas et cliquer sur « Visiter le Centre d’aide ». Là une liste de thèmes vous est proposée. Si vous n’y trouvez pas votre bonheur cliquez sur « Contactez-nous » et suivez les recommandations qui s’affichent. La plupart du temps ils vous rappellent dans l'heure qui suit si votre problème est bien exposé. Autrement la résolution se fait par mail.

Olivier291
Level 10
France

@Frédéric8 ,

Essayez le 0186266448 (ligne dédiée SH) mais sans que cela ne soit une assistance privilégiée (à part le message automatique d'accueil "merci de faire partie de la communauté SH)...

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour