Bien entendu, ce sujet a été longuement débattu, et mon inte...
Dernière réponse
Bien entendu, ce sujet a été longuement débattu, et mon intervention parfaitement inutile.
Mais voici ce que je viens d'écrir...
Dernière réponse
Bonjour, j'ai une demande de réservation pour 3 personnes ,mais cette même personne confirme pour un voyageur . que faire?
@Anonymous: pas forcément un essai de triche, il m'est arrivé que des voyageurs ne mettent pas le bon nombre quand ils confirment par simple erreur. Mais tu as raison, il faut rester vigilant et demander que le nombre soit modifié (un petit rappel du genre : "Pour des questions d'assurance, le nombre doit correspondre à celui de voyageurs " ça calme !).
Surtout s'il y a une différence de prix !!!!!!!!
Donc @Yolande27 : ne lâchez rien ! Isabelle a raison !
Pascal du Poitou
Message censuré parce que je donne mon avis sur la clientèle amer****e? j'ose espérer que c'est seulement un bug technique !!!
@Adriano78: je vois rien de choquant, tu décris ton expérience ... c'est pas vraiment hors cadre !
@Peggy168, @Adriano78 avait écrit :
"@Peggy168ton histoire ne m’étonne même pas. La radinerie a l’état pur quand ils voyagent a l’étranger, ils veulent que l'hote soit a leur botte et ils confondent hotel a airbnb, sourires hypocrites et réactions disproportionnés, les rois de la gabegie électrique et de l'eau, les champions mondiaux de bousillage de serviettes ,la crasseattitude a son apogée. Pour les hôtes qui n’accueillent quasiment pas des americains comme moi je peux que conseiller : Augmenter les prix de son logement. Communiquer le plus possible avec la messagerie Airbnb car en cas de litige ils vont tout faire pour essayer de vous nuire. Si vous changez de clim en acheter une avec wi fi intégrè pour pilotage a distance. Mettre dans son reglement que pour chaque serviette bousillé avec maquillage ou produit décolorants une somme de X euro sera demandé. La méthode a adopter avec les americains c'est jouer les hypocrites comme eux, grand sourires jusqu’au joues........... pendant le check out vous vous apercevez que l’appartement a été laissé en bazar, ou pas très propre....ça ne sert a rien de s’énerver contre ce type de voyageurs.....car ils n'ont pas la même notion de propreté ...... il faut juste les saquer au niveau du commentaire et des étoiles. Pour la clientèle américaine c'est inconcevable qu'un hôte puisse se permettre d’écrire un mauvais commentaire , car le guest a payé.... il est donc roi......et l’hôte doit se plier a ses exigences. "
@Pascal231 merci,
erreur dans " Pour les hôtes qui n’accueillent quasiment pas des americains comme moi je peux que conseiller " je voulais marquer : pour les hôtes qui accueillent quasiment que des americains
@Adriano78 , je ne pourrai pas mieux écrire que toi !
Jouer les hypocrites....difficile pour moi car ce que je pense est écrit sur mon visage !
C'est vrai que souvent, avant leur arrivée , tout est sur-joué puis ensuite silence radio pour lire ensuite des commentaires sur- prenants .
Pour le check out , je préfère ne pas être là , car entendre "ce n'est pas nous ", non merci !
Le lire me suffit amplement .
C'est un bug oui je pense , Big brother n'est pas si présent quand même , quoique ....
Bonjour @Adriano78 ,
Malheureusement ta réponse a été enlevé par erreur par notre filtre anti-spam. Bien que ce filtre fait bien son job et enlève du vrai spam, parfois des messages normaux vont au dossier spam aussi. Nous regardons régulièrement ce dossier et rééditons les messages qui ne devraient pas être là comme le tien. J'ai publié ta réponse de nouveau hier. N'hésite pas à me dire si jamais tu remarques qu'un message a disparu !
Merci et désolée pour le dérangement,
Kirstie
@Peggy168 , @Pascal231 , @Anonymous