bonjour, d'une réservation faites pour BALARUC LES BAINS ou tout à été fait dans les règles, papiers d'identité envoyés deux fois et à ce jour aucune réponse

bonjour, d'une réservation faites pour BALARUC LES BAINS ou tout à été fait dans les règles, papiers d'identité envoyés deux fois et à ce jour aucune réponse

une réservation faite il y a maintenant plus d'une semaine papiers envoyés compte bancaire enregistrés et à ce jour aucune nouvelles airbnb en tout sincérité je commence à me demander ce qui se passe et aimerais bien une réponse à mes différents message et autres merci

3 Réponses 3
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Viviane244 ,

Vous êtes ici sur le site des utilisateurs Airbnb.

Bizarre, en général, les hôtes répondent rapidement. Quand avez-vous fait la résa ? 

Etes-vous passée par la messagerie Airbnb pour communiquer ? Si oui, envoyez un SMS ou Whatsapp en disant seulement que vous attendez une réponse à vos messages. En cas de litige, seule la messagerie Airbnb est prise en compte. 

Pouvez-vous mettre le lien de l'annonce ?

Si vous n'avez pas de réponse de votre hôte, contactez le service client :  aller dans votre messagerie et en haut à gauche szr les trois traits parallèles et enfin sur Assistance Airbnb

Sinon par téléphone : +33 1 84 88 40 00

je viens de regarder votre profil et apparemment vos papiers d'identité n'ont apparemment pas été validés. Une raison de plus d'appeler Airbnb. Etes-vous sûre que votre demand de réservation a été acceptée ? 

Tenez-nous au courant 

bonjour,  mes papiers d'identité ont été envoyés deux fois par mails comme on me l'a demandé et à ce jour vous me dites que cela n'a toujours pas été validé !!!! d'autre part je n'ai aucune réponse quant à la réservation faites pour une appartement airbnb faites il y a bientôt deux semaines alors je trouve ça pas trés sérieux de la part d'Airbnb.

j'attends impatiemment de vos nouvelles car je suis toujours à la recherche d'un appart. ou maison particulière pour fin septembre à BALARUC LES BAINS  merci de me répondre svp cordialement

Françoise152
Top Contributor
Créon, France

Bonjour @Viviane244 ,

Ici, vous n'êtes pas en contact avec airbnb, vous êtes sur le forum des utilisateurs, hôtes ou voyageurs comme vous. Nous vous répondons bénévolement pour essayer de vous aider, mais n'avons pas le pouvoir de résoudre votre problème.

Comme vous l'a indiqué @Sabine323 , appelez au plus vite le service clients au +33 1 84 88 40 00

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour