bonjour @Claude1211 pour la caution bien sûr qu´il faut la paramétrer, bien que sur bnb...c´est particulier. Ce sont eux qui gèrent la caution, depuis peu directement sur la visa des voyageurs.....
si vous me permettez qqs conseils importants:
- ne mettez que des photos en paysage, option grand angles pour le salon et les chambres.
- changez votre photo d´accroche (tristounette), mettez le jardin, le salon....un endroit qui donne envie !
- en juillet vous êtes à 40€ par nuit pour 4 pers ???? mais comment allez-vous vous en sortir financièrement ? revoyez vos tarifs, prenez en comptes tous les frais: eau, électricité, ménage, linge de maison, casse, usure...: tt ceci fais approx 20€ par pers et par jour. Regardez les prix autour de vous....
si vous êtes trop bon marché vous n´aurez que des mauvais clients.
- ne facturez pas le ménage à part c´est inutile. Incluez le dans le prix à la nuitée sur la base de votre séjour durée minimum.
- pas de règlement intérieur. Faites en un absolument. C´est la première règle de survie chez bnb. Regardez le mien si vous voulez (mon profil, puis mon logement...tt en bas l´annonce, règlement intérieur, en savoir plus)
- n´oubliez pas de bien paramétrer le calendrier (combien de jours de pouvoir réserver, durée séjour mini-maxi) et surtout tenez le à jour. Désactivez les jours où vous savez que vous ne pourrez pas recevoir.
lisez les conseils du site, les tutos, sur l´annonce, la gestion de l´annonce, accueillir les guests...etc.
Informez vous le plus possible ! plus vous serez informés plus vous éviterez les pièges et les déceptions.
soyez prudents car un logement entier, maison, il faut assurer soi mème ou par un tiers l´accueil et le départ des voyageurs pour un control maximum.
Isabelle