La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
commentaire de l'hôte quand il ne vit pas sur le site loué et donc ne peut constater si tout est OK après le départ ? merci
je ne vis pas dans la région où se trouve l'hébergement que j'ai mis récemment en location. Les clés sont remises par un organisme de conciergerie. J'ai parfois des contacts téléphoniques avec des familles donc on peut échanger sur la qualité du séjour etc... mais parfois un groupe à qui j'ai demandé de me faire part de leurs remarques positives ou négatives ne répond pas. Comment faire un commentaire dans ce cas là ? merci
Prenez contact avec la conciergerie afin de savoir s'il-y-a eu quoique ce soit avec les voyageurs avant et après le départ et faites un commentaire factuel.
Vous n'êtes pas obligée de laisser un commentaire non plus.
Oui oui bien évidemment, mais quand tu ne vois jamais les voyageurs c'est pas simple de laisser un commentaire.
Dans sa question, j'avais l'impression qu'elle était bloquée par le fait qu'elle pensait que le commentaire était obligatoire, et donc comment faire si tu ne les as jamais vus/entendus/lus...
Mais on est d'accord, il faut laisser un commentaire.
Le plus simple serait que la conciergerie fasse un topo à la fin de chaque séjour à @Annie1153