coupon

Sandra839
Level 2
Toulouse, France

coupon

Bonjour.

Comme tout le monde nous avons dû ralentir nos activités d'hôtes et de voyageurs.

Grâce aux efforts de tous nous sommes entrain de vaincre cette épidémie.

Vous comprendrez facilement que nous n'avons pas pu  utiliser notre compon de SUPER HOST en 2020

Nous travaillons beaucoup pour et avec Airbnb pour mériter ces coupons.

Nous allons de nouveau voyager avec Airbnb et nous demandons à Airbnb de faire l'effort  prolonger notre dernier coupon de un mois 

Par avance merci
Sandra
11 Réponses 11
Nolwenn2
Level 10
Quimper, France

@Sandra839 

"Nous travaillons beaucoup pour et avec Airbnb pour mériter ces coupons."

Je ne sais pas combien d'heures au total représente ce travail acharné, mais si c'est uniquement pour gagner 82 euros (la valeur du coupon), ça vaut vraiment le coup de se mettre la rate au court-bouillon ?

Vous savez moi j'en ai gagné un de coupon, et je n'ai absolument rien fait, à part recevoir des voyageurs mais sans me faire c**** le moins du monde. Je suis devenue SH 4 fois de suite (d'où le coupon) mais alors, complètement sans rien faire, pour vous dire, ça fait plus d'un an que je n'ai pas loué et je suis toujours SH...

Par contre, il y a des gens qui "travaillent dur" (voir sur le forum) pour ça, et ils le perdent à la première pomme pourrie...

Anthony1104
Level 10
Audierne, France

J'ai adoré lire ta réponse @Nolwenn2 tu m'as fait rire et tu as excellemment compris l'optique du coupon. Il s'agit bien d'un cadeau 🤗

Je vois également que nous ne sommes pas loin du tout. Je te souhaite d'accueillir de nombreux voyageurs dans ta jolie ville que j'adore 🥰😎

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonsoir @Sandra839

Certains des coupons reçus courant 2020 avaient été prolongés, mais je n'ai pas d'informations sur les derniers coupons. Je vous conseille de contacter le service client afin de voir avec eux ce qu'il en est, et je relayerai de mon côté vos retours aux équipes !

@Nolwenn2 Lorsque la pandémie a commencé, certains des critères -comme le nombre de réservations par exemple- n'ont plus été pris en compte et les hôtes ayant le statut l'ont conservé tant que certains autres critères ne baissaient pas en-dessous d'un certain niveau. C'est certainement pour cela que tu as conservé ce statut, même s'il n'est pas important à tes yeux. 🙂

Bonne soirée à tous, 

Emilie

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Francoise137
Level 10
La Baule, France

bonjour

pour ma part, je n'ai pas eu de prolongation, il est vrai ce serait assez sympa que ce soit prolongé, de plus chambre privée je ne l'ai pas remis à la location,

bonne soirée

Frédéric-Et-Alexia0
Level 10
Vaison-la-Romaine, France

@Sandra839 

Nous aussi nous avons "perdu" notre bon  ! 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Sandra839 @Anthony1104 @Frédéric-Et-Alexia0 @Francoise137 @Nolwenn2 

Bonjour à tous, 

Je voulais vous informer que nous avons maintenant prolongé la date d'expiration de vos coupons échus en 2020 : vous aurez désormais jusqu'au 31 décembre 2021 pour réserver avec votre coupon Superhost. 

Une bonne nouvelle pour commencer la journée 🙂

Emilie

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Frédéric-Et-Alexia0
Level 10

@Emilie ok merci pour l'indo , néanmoins notre coupon apparaît dispo jusqu'au 23 décembre 2020 ...

Frédéric-Et-Alexia0_0-1622714149719.png

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Frédéric-Et-Alexia0 Ce n'est que pour les coupon Superhost obtenus en 2020, c'était bien le cas de celui-ci ? Le montant semble différer des autres. 🤔

-----

Frédéric-Et-Alexia0
Level 10

@Emilie Ah oui en effet, c'était un coupon attribué pour un autre motif ! et non SH

Frédéric-Et-Alexia0
Level 10

@Emilie ....bon en même temps il a aussi été complexe d'utiliser les coupons pour autre motif SH en raison du COVID.

C'eût été sympa si TOUS les coupons utilisables en 2020 avaient été prolongés ! 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Frédéric-Et-Alexia0 C'est déjà un pas dans la bonne direction 😉  Mais je comprend bien et je relaie aux équipes, merci !

-----

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour