délai pour réserver après une annulation

Résolu !
Martine1161
Level 2
St-Malo, France

délai pour réserver après une annulation

bonjour,

Je n'ai pas vu le message du propriétaire hier soir expliquant les conditions d'accueil et donc je ne lui ai pas répondu. La réservation a été annulée aujourd'hui. Le propriétaire souhaitait q'uon valide certaines conditions : heure d'arrivée, départ...

Je veux donc réserver à nouveau, les dates sont toujours "grisées"... quand est-ce que l'annonce va être débloquée pour que je puisse la réserver à nouveau, y a -t-il un délai minimum  ?

Meilleure réponse
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Martine1161 ,

Comme le propriétaire a annulé votre réservation, celui-ci est "puni" par Airbnb et son calendrier reste bloqué. Essayez de contacter Airbnb pour qu'ils débloquent le calendrier mais avant, n'oubliez pas de contacter le propriétaire pour vous assurer s'il veut toujours vous acceuillir. 

Service client Airbnb : +33 1 84 88 40 00

Tenez-nous au courant !

2 Réponses 2
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Martine1161 ,

Comme le propriétaire a annulé votre réservation, celui-ci est "puni" par Airbnb et son calendrier reste bloqué. Essayez de contacter Airbnb pour qu'ils débloquent le calendrier mais avant, n'oubliez pas de contacter le propriétaire pour vous assurer s'il veut toujours vous acceuillir. 

Service client Airbnb : +33 1 84 88 40 00

Tenez-nous au courant !

Bonsoir et merci Sabine pour votre aide.

La situation vient juste de se débloquer, mais quel temps passé !!!

J'ai eu à la fois l'aide de :

AIRBNB SUPPORT

et l'échange au téléphone au 33 1 84 88 40 00

Ce qui est surprenant c'est que leur solution était différente !

Pour Airbnb Support, il fallait que ce soit le propriétaire qui débloque les dates et le conseiller au téléphone me demandait de dire au propriétaire de le contacter pour que ce conseiller débloque les dates...

C'est Airbnb Support qui finalement avait raison.

Cordialement

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour