Bonjour à tous,
Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter l...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Li...
Dernière réponse
Bonsoir,
J'ai accepté l'annulation faite par un voyageur, j'ai un sms d'Airbnb m'indiquant que pour la semaine du 6 au 13 août : '"A.... a demandé l'annulation de la réservation", j'ai accepté son annulation et Airbnb a bloqué toute la semaine dans mon calendrier comme si c'était moi qui était responsable de l'annulation. J'ai passé 2 heures au téléphone avec Untel, Unetelle, etc. et mon calendrier est toujours bloqué ! Ils devaient me rappeler, ça fait 2 heures !!!
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré cette situation ? Si oui, comment cela s'est-il terminé ?
Merci d'avance
Catherine
Bonsoir @Catherine-Aude0 ,
Il y a eu plusieurs fois le sujet sur le forum et en effet, quand un voyageur souhaite annuler, il faut refuser de votre côté. C'est illogique.
Les sujets démontraient à chaque fois que lorsque l'hôte accepte, cela se transforme en "annulation par l'hôte".
Appelez le service client Airbnb https://www.airbnb.fr/help/contact-us/channel pour indiquer que c'est votre voyageur qui a demandé l'annulation et débloquer votre calendrier. Idéalement si vous avez un message du voyageur sur le site c'est mieux pour prouver votre bonne foi.
Tenez nous au courant, merci
Bonsoir @Catherine-Aude0 ,
Il y a eu plusieurs fois le sujet sur le forum et en effet, quand un voyageur souhaite annuler, il faut refuser de votre côté. C'est illogique.
Les sujets démontraient à chaque fois que lorsque l'hôte accepte, cela se transforme en "annulation par l'hôte".
Appelez le service client Airbnb https://www.airbnb.fr/help/contact-us/channel pour indiquer que c'est votre voyageur qui a demandé l'annulation et débloquer votre calendrier. Idéalement si vous avez un message du voyageur sur le site c'est mieux pour prouver votre bonne foi.
Tenez nous au courant, merci
Merci Delphine.
Grâce au chat, j'ai pu envoyer la photo du sms qu'Airbnb m'avait envoyé... la personne du chat ne pouvant résoudre le problème, elle a envoyé à un autre membre de l'équipe...
Reste à croiser les doigts pour que la situation se débloque rapidement.
Cordialement,
Catherine
Je suis co hôte, j'ai demandé à une voyageuse d'annuler sa réservation....ce qu'elle a fait cette nuit
- Mademoiselle a zéro commentaires,
- m'impose d'arriver à 14h alors que j'ai bien indiqué 17h
- me dit arriver avec 2 animaux ....sans me dire lesquels
- me dit venir pour des vacances ...en famille sans me dire combien de voyageurs
- me dit habiter dans le sud, mon appart est justement dans le sud
Oohhhhh ca fait beaucoup de bizarreries, et je lui dit annuler..... qu'elle a fait cette nuit
Ce matin CALENDRIER BLOQUÉ !
Je contacte airbnb qui n'a pas d'explication Grrr
Je contacte airbn ce matin....2 fois
Et ZERO explication ZERO solution
Grrrrrr !!!
Bonjour @Arminda12,
Je suis désolée de l'apprendre.
Avez-vous un cas d'ouvert à ce propos auprès du service client d'Airbnb à ce propos actuellement ?
Si c'est le cas, pourriez-vous m'indiquer quelle(s) date(s) est/sont actuellement bloquée(s) s'il vous plaît ?
Bonne journée,
Lisa
Toutes les dates bloquées
J'ai rappelé de nouveau au téléphone (3e fois, donc 3 interlocuteurs ) et miracle... tout a été débloqué
zéro explication d'airbnb
Bonjour @Arminda12,
Je suis ravie d'apprendre que votre situation a été débloquée au final, merci pour votre retour ! Il devait probablement s'agir d'un beug.
Bonne journée,
Lisa