Bonjour,
je ne sais pas du tout comment fonctionne les enquêtes airbn lorsqu il y a un litige ; justificatifs’ délais…
j ai eu par téléphone dès le constat des dégâts une collaboratrice airbnb très agréable et sympathique qui comprenait très bien ma demande. Passé un délai de 72h où les locataires ne m ont absolument pas répondu à ma demande d argent/remboursement des dégâts, la demande a été transmise à un service airbnb qui gère les problèmes de ce genre. Et une des première chose que m a dit le conseiller par mail était que mon matériel paraissait usagé, déjà en mauvais état ; cela m a contrarié, ledit matériel est un lavabo installé il y a moins de 4 ans et qui a subit un choc par les locataires et du coup plusieurs fissures et un bel impact. J ai eu l impression qu il remettait en question ma bonne foi. Si on regarde la durée de vie d un lavabo est au minimum de 15 ans pour un modèle bon marché. Donc je voulais que d autres hôtes me racontent leurs expériences lors d une demande de paiement de dégâts. Cordialement