demande de remboursement AirCover

Suzy154
Level 1
Calvi, France

demande de remboursement AirCover

Bonjour,

je fais pour la première fois une demande de remboursement AirCover. 
Le collaborateur airbnb m’a paraît très suspicieux sur l état de ma demande. Quelqu’un a déjà eu appel à eux ? Si oui comment cela. C est passé ?

2 Réponses 2
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Suzy154,

Je suis désolée de l'apprendre.

Pourriez-vous clarifier ce que vous voulez dire par le fait que l'agent d'Airbnb était "suspicieux" par rapport à l'état de votre demande s'il vous plaît ?

Bonne journée,

Lisa

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Suzy154
Level 1
Calvi, France

Bonjour,

je ne sais pas du tout comment fonctionne les enquêtes airbn lorsqu il y a un litige ; justificatifs’ délais…

j ai eu par téléphone dès le constat des dégâts une collaboratrice airbnb très agréable et sympathique qui comprenait très bien ma demande. Passé un délai de 72h où les locataires ne m ont absolument pas répondu à ma demande d argent/remboursement des dégâts, la demande a été transmise à un service airbnb qui gère les problèmes de ce genre. Et une des première chose que m a dit le conseiller par mail était que mon matériel paraissait usagé, déjà en mauvais état ; cela m a contrarié, ledit matériel est un lavabo installé il y a moins de 4 ans et qui a subit un choc par les locataires et du coup plusieurs fissures et un bel impact. J ai eu l impression qu il remettait en question ma bonne foi. Si on regarde la durée de vie d un lavabo est au minimum de 15 ans pour un modèle bon marché. Donc je voulais que d autres hôtes me racontent leurs expériences lors d une demande de paiement de dégâts. Cordialement 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour