desinscription hote

Résolu !
Stephanie1246
Level 1
Solliès-Pont, France

desinscription hote

suite tres mauvaise experience avec florian, et mauvaise foie, je ne souhaite plus etre hote.

Je n ai recu personne du coup en tant qu hote et ne souhaite pas renouveler l experience.

Merci de me recontacter pour ne plus faire partie des hotes pour ma maison

cordialement

1 Meilleure réponse
Celine26
Level 10
Saumur, France

Bonjour @Stephanie1246 

Attention si vos ne voulez plus être hôte, votre annonce est active en réservation instantanée, vous pouvez avoir des réservations tout de suite, et ne pourrez supprimer votre annonce qu'après les avoir honorées.

Si vous n'avez aucune réservation à venir, désactivez votre compte : 

https://www.airbnb.fr/help/article/240/comment-d%C3%A9sactiver-ou-supprimer-mon-compte%C2%A0

 

PS : Vous êtes sur le forum, nous sommes des utilisateurs comme vous, pas des employés d'airbnb.  Personne d'airbnb ne vous contactera afin que "vous ne fassiez plus partie des hôtes Airbnb".

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

3 Réponses 3
Pierre-Luc1
Level 10
Cadolive, France

@Stephanie1246  bonjour vous n'êtes pas chez Airbnb ici. Mais sur un blog d'utilisateur. Alors allez sur votre compte et fermez le vous même. C'est le plus simple et le plus rapide.

Bonne journée.

Celine26
Level 10
Saumur, France

Bonjour @Stephanie1246 

Attention si vos ne voulez plus être hôte, votre annonce est active en réservation instantanée, vous pouvez avoir des réservations tout de suite, et ne pourrez supprimer votre annonce qu'après les avoir honorées.

Si vous n'avez aucune réservation à venir, désactivez votre compte : 

https://www.airbnb.fr/help/article/240/comment-d%C3%A9sactiver-ou-supprimer-mon-compte%C2%A0

 

PS : Vous êtes sur le forum, nous sommes des utilisateurs comme vous, pas des employés d'airbnb.  Personne d'airbnb ne vous contactera afin que "vous ne fassiez plus partie des hôtes Airbnb".

Celine26
Level 10
Saumur, France

Bonjour @Pierre-Luc1 

 

On s'est croisés ;-))

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour