evaluation statut superhost

Bruno1067
Level 1
L'Arbresle, FR

evaluation statut superhost

Bonjour,

je suis actuellement superhost. 

La période d'évaluation se termine le 31 mars, j'ai 9 séjours en compte et du fait du Covid19, je ne pourrai pas avoir les 10 séjours minimum nécessaires pour rester Superhost.

Comment RBNB va procéder ?

Vais je perdre mon statut par manque de séjours ?

Merci

bruno

11 Réponses 11
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

Dites moi que je reve là !  😳

Michaele0
Level 10
Paris, France

Y en a qui ont de vrais soucis...^^😉

Et pendant ce temps, des gens meurent, le personnel soignant se prépare au pire... et d'autres se soucient de leur statut superhost. Bon, j'espère que vous avez assez de PQ...

Anonymous
Non applicable

@Danielle603 @Michaele0 @Beatrice30 

 

la réalité depasse la fiction et dans de nombreux posts.

 

où je me modère parceque @Emilie  veille hihihihihihihihihihihi

 

tien d'ailleurs @Emilie  comment celà ce passe-t-il en Angleterre.

 

comment est ressenti , vécu la guerre bacteriologique ?

Michel-Et-Martine0
Level 9
Gujan-Mestras, France

@Anonymous @Danielle603 @Michaele0 @Beatrice30  Merci à tous j'ai bien ri ce matin, malgré la situation.

Anonymous
Non applicable

@Bruno1067  bonjour , vous êtes sérieux ????????????????????

 

toutes les stations de skis  ferment,ils attendent par ailleurs des informations supplémentaires du gouvernement en ce qui concerne les modalités de départ des stations"
 " Les vacanciers sont invités à quitter les stations. Pour cela, des solutions de rapatriement sont en cours d'étude afin d'assurer le retour des vacanciers venus en bus ou en train dans les meilleures conditions."

 

 

les mois a venir nous entrainent vers une conjoncture financiere dramatique et ce statut prime pour vous .

 

decidément la nature humaine m'épatera toujours.

bon dimanche.

Nolwenn2
Level 10
Quimper, France

On voit où sont les priorités, chez certains...

 

Certains hôteliers vont perdre leur principale (voire leur seule) source de revenus.

Des gens, par solidarité avec les petites entreprises, vont renoncer au remboursement de leurs places de spectacle, de leur abonnement au cinéma, à la salle de sport ou que sais-je.

 

D'autres se préoccupent de savoir s'ils auront encore la jolie médaille sur leur profil.

Peggy168
Level 10
Paris, France

"Etre ou ne pas être "        dit Shakespeare 

"Je pense donc je suis"    répond Descartes 

@Bruno1067  Et vous qu'en  pensez vous ?

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Bruno1067, et bienvenue sur le Community Center : ) 

 

Nous savons que ce statut est important pour beaucoup d'entre vous, et que vous en voudriez pas perdre cette reconnaissance de tout votre travail à cause d'une situation telle que la pandémie actuelle. Je n'ai pas d'informations précises à vous communiquer pour le moment, mais sachez que l'équipe en charge du programme Superhost se penche déjà sur la question. Comme vous pouvez l'imaginer, c'assez compliqué d'un point de vue logistique, mais nous je vous tiendrai au courant ici sur le Community Center dès que j'en saurai plus !

 

@Anonymous J'allais t'en dire plus sur la situation en Angleterre sur un autre post ce matin; pour le moment aucunes mesures similaires à celles en place en France n'ont été introduites, on suit les nouvelles au jour le jour ! 

 

Bonne journée à tous, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Anonymous
Non applicable

@Emilie tu es un amour, "bise"

 

 

 rbnb vous les avez rendu CHEVRE avec ce statut ,

 

c'est juste lamentable d'exploiter la faiblesse humaine, spychologique des humains.

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Bruno1067 et @tous,

 

Je voulais partager avec vous plus d'informations concernant le statut de superhost et l'évaluation à venir. L'article est en cours de traduction, mais je préférai ne pas attendre pour vous en faire part : ) 

 

Vous pourrez trouver plus d'informations à ce sujet ici, si vous avez des questions ou plus de retours à ce sujet n'hésitez pas à m'en faire part et je les ferai passer à l'équipe !

 

Bonne journée, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour