La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Je loue actuellement mon appartement en réservation instantannée toutefois j'aimerais que la réservation soit limitée aux voyageurs ayant minimum 4 étoiles.
Il me semble que cela est possible toutefois je ne vois pas comment modifier ce paramètre sur l'interface !!???
Je ne crois pas que cela soit possible, car cela serait considéré comme de la discrimination.
Si une personne mal notée réserve chez vous, je vous conseille de savoir pour quelle raison et dans ce cas d'être ferme avec elle quand vous l'accueillez dans votre location.
Ce n'est pas possible actuellement mais ce serait une très bonne idée.
A partir du moment où Airbnb impose une note minimale aux hôtes pour être visible (4,7 en l'occurrence) il n'y aurait rien de choquant à ce que les hôtes puissent eux aussi exiger une note minimale pour les voyageurs qu'ils reçoivent.
Dans les paramètres de réservation, vous pouvez filtrer la RI aux voyageurs recommandés par les hôtes. Perso je n'ai jamais vu de voyageurs avec moins de 4,5 étoiles.