Bonjour à tous,
Alors que l’année touche à sa fin, bea...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Alors que l’année touche à sa fin, beaucoup d’entre nous réfléchissent à la façon dont se sont déroulés...
Dernière réponse
bonjour mon fils a eu son mini mini studio le 29 a 17h30 , hier il m envoie quelques photos car c etait minuscule et sale ! en effet ! ils ont dormi au dessus du lit en mettant leur serviette dessus et n ont pas voulu regarder l etat avant !! j ai voulu signaler hier mais de peur de se retrouver dehors sans rien ils ont preferé rester la quitte a dormir a terre !ce matin ils ont enlever drap etc c est une horreur couette taché c est horrible matelas une horreur oreiller plus que jaune pas besoin de taie du coup !!! et odeur d urine ! les toilettes c est horrible salle d eau c est pas mieux ! ce matin du coup ils ont quitté ce lieu a 6h alors qu il l avait jusque midi !! j ai fait un signalement ce matin a 6h30 car on ne peut louer ce genre de cagibi pour 243 euros pour 2 nuits !! meme moi perso j aurais pas pu y vivre c est une honte !! pourriez vous me dire ce que cela engendre de faire ce signalement !! j attends avec impatience un message de ce mr et surtout j ai hate de lui mettre un commentaire merci
@Nathalie1838 bonjour
J entend bien votre réclamation.. et pour cela il y mieux valu contacter arbnb directement à l arrivée ,pour mettre en place le remboursement
Par contre saviez vous que vous n aviez pas le droit de louer pour votre fils ?
La personne qui passe le contrat arbnb doit être impératif du voyage. Si le proprio avais vérifié les identités : il se serait retrouvé à la rue.
Mais comme , c est à priori il ne s occupe de rien à par encaissé ses loyers..
Pour vous c est open bar pour faire une demande de remboursement intégral..
Bonne journée
je ne savais pas pour cette regle j ai toujours fait comme ca . mon fils est a l ecole c etait pour ses examens et le mr etait au courant que c etait pour mon fils !! maintenant pour le remboursement on verra mais que l on lui retire le droit de louer des taudis simplement
c'est immonde ... airbnb vous remboursera j'en suis certaine
oui le mr a refusé le remboursement en disant que c est des photos truqués lol !! que le studio est tres propre euh oui !! de plus on a trouvé que ce mr detient 3 annonces differentes sur le site pour ce lieu la !! et quand on voit les commentaires des meme annonce et bien c est le meme constat saleté etc donc je pense que cela ne date pas d aujourd hui ce logement sale et que il a le droit de continuer ainsi , on verra ce que airnb dira
Bonjour,
Effectivement, vous n'êtes pas la seule à faire des remarques.
Ce qui m'étonne, c'est la moyenne supérieure à 4 !
Le site qui est si prompt à suspendre les annonces avant toute vérification, n'a rien fait pour lui?
Ne lâchez rien, c'est immonde mais les photos sont bien.
Le souci pour voir c est que ce Mr a désactiver cette annonce la mais il a plusieurs annonce pour 1 seul studio avec différents prix.... Et juste après un mauvais commentaire il y a toujours 1 excellent commentaire comme après moi. Je l ai constaté sur les autres avis. Même en ayant mis 1 mauvaise note ça n à pas baissé 🤔de même j ai signalé à airnb toute les autres annonces identiques...et bien entendu on avait pas vu les autres commentaires comme il y a bcp d annonce pareil
Le souci pour voir c est que ce Mr a désactiver cette annonce la mais il a plusieurs annonce pour 1 seul studio avec différents prix.... Et juste après un mauvais commentaire il y a toujours 1 excellent commentaire comme après moi. Je l ai constaté sur les autres avis. Même en ayant mis 1 mauvaise note ça n à pas baissé 🤔de même j ai signalé à airnb toute les autres annonces identiques...et bien entendu on avait pas vu les autres commentaires comme il y a bcp d annonce pareil