logement sale

Nathalie1838
Level 2
Coulomby, France

logement sale

bonjour mon fils a eu son mini mini studio le 29 a 17h30  , hier il m envoie quelques photos car c etait minuscule et sale ! en effet ! ils ont dormi au dessus du lit en mettant leur serviette dessus et n ont pas voulu regarder l etat avant !! j ai voulu signaler hier mais de peur de se retrouver dehors sans rien ils ont preferé rester la quitte a dormir a terre !ce matin ils ont enlever drap etc   c est une horreur couette taché c est horrible matelas une horreur oreiller plus que jaune pas besoin de taie du coup !!! et odeur d urine ! les toilettes c est horrible  salle d eau c est pas mieux ! ce matin du coup ils ont quitté ce lieu a 6h alors qu il l avait jusque midi !! j ai fait un signalement ce matin a 6h30 car on ne peut louer ce genre de cagibi pour 243 euros pour 2 nuits !! meme moi perso j aurais pas pu y vivre   c est une honte !! pourriez vous me dire ce que cela engendre de faire ce signalement !! j attends avec impatience un message de ce mr et surtout j ai hate de lui mettre un commentaire merci 

8 Réponses 8
Regine15
Level 10
Marignane, France

@Nathalie1838 bonjour

J entend bien votre réclamation.. et pour cela il y mieux valu contacter arbnb directement  à l arrivée ,pour mettre en place le remboursement 

Par contre saviez vous que vous n aviez pas le droit  de louer pour  votre fils ?

La personne qui passe le contrat arbnb doit être impératif  du voyage. Si le proprio avais vérifié  les identités : il se serait retrouvé  à la rue.

Mais comme , c est à priori il ne s occupe de rien à par encaissé  ses loyers..

Pour vous c est open bar pour faire une demande de remboursement intégral.. 

Bonne journée 

je ne savais pas pour cette regle j ai toujours fait comme ca . mon fils est a l ecole c etait pour ses examens et le mr etait au courant que c etait pour mon fils !!  maintenant pour le remboursement on verra mais que l on lui retire le droit de louer des taudis simplement 

Nathalie1838
Level 2
Coulomby, France

couette que des taches dessus avec odeur d urinecouette que des taches dessus avec odeur d urineen dessous l oreiller jauneen dessous l oreiller jaunematelas tachématelas tachénourriture plus que suspecte et perimé  pour certaine chose d 1 annourriture plus que suspecte et perimé pour certaine chose d 1 an291479203_1210754326351338_6508281016694052165_n.jpg290497610_357610326493978_5736700135535506600_n.jpgwcwcserviette taché  comme le reste avec odeur urineserviette taché comme le reste avec odeur urineetat deplorable ils ne se sont pas servi de la cuisine non plusetat deplorable ils ne se sont pas servi de la cuisine non plus290322740_567429838308130_2666667536016025741_n.jpg289535569_456746456267728_2828511048076160005_n.jpg

Béatrice207
Level 6
Beaufort, France

c'est  immonde ... airbnb vous remboursera  j'en suis certaine 

oui le mr a refusé le remboursement en disant que c est des photos truqués lol !! que le studio est tres propre  euh oui !!  de plus on a trouvé que ce mr detient 3 annonces differentes sur le site pour ce lieu la !! et quand on voit les commentaires des meme annonce et bien c est le meme constat   saleté etc donc je pense que cela ne date pas d aujourd hui ce logement sale et que il a le droit de continuer ainsi , on verra ce que airnb dira 

 

@Nathalie1838 

Bonjour,

Effectivement, vous n'êtes pas la seule à faire des remarques.

 

Ce qui m'étonne, c'est la moyenne supérieure à 4 !

 

Le site qui est si prompt à suspendre les annonces avant toute vérification, n'a rien fait pour lui?

 

Ne lâchez rien, c'est immonde mais les photos sont bien.

 

Christine
La bonne humeur est contagieuse

Screenshot_20220702_161123.jpg

Screenshot_20220702_161123.jpg

Le  souci pour voir c est que ce Mr a désactiver cette annonce la mais il a plusieurs annonce pour 1 seul studio avec différents prix.... Et juste après un mauvais commentaire il y a  toujours 1 excellent commentaire comme après moi. Je l ai constaté sur les autres avis. Même en ayant mis 1 mauvaise note ça n à pas baissé 🤔de même j ai signalé à airnb toute les autres annonces identiques...et bien entendu on avait pas vu les autres commentaires comme il y a bcp d annonce pareil

 

Screenshot_20220702_161123.jpg

Screenshot_20220702_161123.jpg

Le  souci pour voir c est que ce Mr a désactiver cette annonce la mais il a plusieurs annonce pour 1 seul studio avec différents prix.... Et juste après un mauvais commentaire il y a  toujours 1 excellent commentaire comme après moi. Je l ai constaté sur les autres avis. Même en ayant mis 1 mauvaise note ça n à pas baissé 🤔de même j ai signalé à airnb toute les autres annonces identiques...et bien entendu on avait pas vu les autres commentaires comme il y a bcp d annonce pareil

 

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour