merci "jean" dans les commentaires de "paul"

Eric417
Level 3
Montferrat, France

merci "jean" dans les commentaires de "paul"

bonjour. désolé si le sujet a déjà été abordé mais la recherche est difficile vu le sujet...

 

en fait je souhaite savoir si airbnb va publier le commentaire que fait un loueur sur un invité, sur toutes les fiches des participants à la location ?

 

par exemple, "jean" loue une maison. lors de la location il dit que "paul" sera du voyage (on peut indiquer une adresse email d'un ami participant au voyage lors de la réservation).

 

une fois le séjour terminé, le loueur de la maison va mettre un commentaire à celui qui a réservé ("jean") en disant "jean a été super" et le message se retrouve chez "paul" également...

 

je pose la question car j'ai eu des "paul" qui venaient réserver ma maison et les commentaires étaient du genre "jean a été super" etc. donc ca fait TRES bizarre et ca devrait être amélioré je trouve...

1 Réponse 1
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Eric417,

 

Je ne saurais pas vous répondre à ce propos malheureusement. Essayez de contacter le service client d'Airbnb à ce sujet, ils pourront mieux vous renseigner.

 

Ceci dit, sachez qu'il est possible que ces commentaires soient dûs à des gens réservant pour une tierce personne (cela n'est pas permis chez Airbnb, mais certains le font quand-même).

 

Bonne journée,

Lisa 

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour