modification conditions d'annulation sur réservation

Solen2
Level 1
Plonéis, France

modification conditions d'annulation sur réservation

bonjour,

je souhaite modifier les conditions d'annulation d'une réservation déjà confirmée mais je ne sais pas comment faire.

les voyageurs ont accepté de réaliser ce changement.

merci pour votre réponse,

solen

3 Réponses 3
Nolwenn2
Level 10
Quimper, France

Bonjour @Solen2 ,

 

Il n'y a rien à faire, c'est impossible. Une fois qu'une réservation est confirmée, les changements s'appliquent uniquement pour les réservations futures.

Et c'est normal dans un sens : quand on réserve un logement, on signe un contrat, et en pleine connaissance de cause (enfin quand on prend la peine de lire...), les conditions du contrat n'ont pas à être changées ensuite (comme pour n'importe quel acte de commerce).

 

Si vraiment c'est hyper important pour vous de changer ces conditions post-réservation, et que vos voyageurs sont d'accord (sur ce coup vous avez une chance inouïe, surtout si ce n'est pas en leur faveur), vous pouvez toujours appeler airbnb pour voir si eux, ils ont la main dessus.

Pascal-and-Astrid0
Level 10
Vercorin, Switzerland

Bonsoir @Solen2 vous êtes en strict, si la réservation date de moins de 48h et à plus de 14 jours de l'entrée demandez-lui d'annuler: ça ne lui coûtera rien. Vous lui bloquez les dates, modifiez vous conditions et une fois qu'il est prêt  réserver vous libérez les dates.

Anonymous
Non applicable

bonjour @Solen2 , je vois que vous êtes nouvelles.

 

vous avez une chouette maison. avec les lits faits, cependant vous louez les draps !!!!!!

 

pourquoi vouloir changer de stricte a cool ,nous nous sommes aprerçus que certains voyageurs conso-prédateurs étaient a l'affut et ne réservaient que chez des nouveaux, et de ce fait avaient des exigeances et comportements superieurs a ce qu'ils payaient.....

 

sur rbnb tout ce qui n'est pas ecrit sur votre fiche est autorisé

 

votre réglement interieur est vide hormis vos 2 poules ...

vous faites la vaisselle de vos voyageurs restaient 7 jours chez vous, vouys sortez leurs poubelles, vous faites le ménage de 7 jours d'occupation .

vous ferez le déménageur pour remettre les meubles en place

 

j'exagere a peine, non mais on voit de ces choses en ce moment qu'il vaut mieux se prémunir .

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour