probleme de location en vendee

probleme de location en vendee

bonjour , nous avons fait une première réservation en Vendée ici  https://www.airbnb.fr/rooms/16202550?_set_bev_on_new_domain=1648461150_N2IwNmU0NmQ0ZTY0&source_impre...

 

mais sans passé par votre site car prix attractif via le loueur,loca et nous avons été decu de cette semaine , douche bouillante ,probleme de téle telecommande cassé donc pour les enfants impossible d allumer ou de changer de chaine (car tele accrocher au mur ) , probleme de chauffage chambre rdiateur faisant un bruit epouventable

3 Réponses 3
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour  @Seb1687 

 

Je ne comprends pas vraiment votre problème. Si vous n'êtes pas passé sur le site pour louer la location que vous mentionnez, pourquoi venez-vous vous plaindre ici ? 

Airbnb ne peut rien faire pour vous. Vous avez voulu payer moins cher, c'est maintenant à vous d'en subir les conséquences. Airbnb aurait peut-être pû vous aider si vous étiez passé par le site, mais là, il n'y a vraiment rien à faire...

 

Le propriétaire n'aurait pas dû lui non plus louer en dehors du site. C'est maintenant à vous de vous débrouiller entre vous. 

 

PS vous êtes ici sur un site d'utilisateurs d'Airbnb et non au service client. 

Stephen-Graham0
Top Contributor
Tarragona, Spain

bonjour @Seb1687 , eh oui passer par une plateforme de résa peut être un peu plus cher (frais de service) mais il y a un tt petit avantage quand même....la prise en charge par le service client de votre pb éventuel et la possibilité de se faire rembourser. En plus souvent bnb prend le parti du voyageur...

je rejoins @Sabine323 

 

sauf si je connaissais la personne, mais je crois que je ne me risquerais jamais à réserver 1 sem de vacances ou plus et qqs milliers d´euros comme ça dans la nature sur la seule croyance d´une annonce, à moins de mener son enquête à la mairie et encore, ça ne garantie pas la qualité du logement.

Isabelle

oui je sais je viens de lui envoyé un recommandé mais c'etait juste pour signaler merci de vos retours

je sais que c'est plus cher en passant par cette plate forme mais la personne vous propose 50 % de réduction , qui ne ferais pas le pas !!!! 

 

bonne journee

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour