Bonjour à tous,
Alors que l’année touche à sa fin, bea...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Alors que l’année touche à sa fin, beaucoup d’entre nous réfléchissent à la façon dont se sont déroulés...
Dernière réponse
Bonjour. J’ai fait une réservation sur le site en utilisant un code promo que j’avais obtenu avec genius. Malheureusement, j’ai du annuler cette réservation et en refaire une autre. Par contre je ne retrouve pas mon code promo sur le site afin de l’utiliser pour cette nouvelle réservation. Pourquoi ? Pouvez vous m’aider ? Merci d’avance
C'est le coupon de 100$ ?
Si vous l'avez déjà actionné, il est perdu, utilisé ou non.
1 seule fois, 1 seule réservation.
Je ne me souviens plus comment cela s'appelle sur airbnb, super hote? Mais la question est toujours la meme
C'est le coupon de 100$ ?
Si vous l'avez déjà actionné, il est perdu, utilisé ou non.
1 seule fois, 1 seule réservation.
Ah bon. Pas très logique comme démarche!!!!
Pas très sympa non plus pour les hotes...
Ca ne donne pas envie de réserver sur airbnb
Bonjour @Valérie611 ,
@Christine2602 , je pense que @Valérie611 parle du bonus lorsqu'on parraine quelqu'un. Si c'est la même chose que le bonus superhôte, une fois utilisé, il est perdu malheureusement. Il ne vous reste qu'à parrainer quelqu'un d'autre !
@Sabine323 Non, je n'ai parrainé personne. C'est juste un code cadeau que j'ai obtenu pcq j'ai eu plus de 10 locations cette année. C'est bien dommage qu'il soit supprimé puisque finalement il n'a pas été utilisé. C'est pas très cool comme pratique