relier mon compte sur mon téléphone portable

Karine320
Level 1
Saint-Émilion, FR

relier mon compte sur mon téléphone portable

Bonjour , 

je suis nouvelle , j'ai crée ma page , jusqu'à la tout va bien

Je reçois des réservations , je peux les lire par le biais de ma boite mail , mais quand j'installe airbnb sur mon portable , je n'arrive pas à rentrer dans ma page perso pour pouvoir répondre aux clients à l'instanté

Du coup je suis obligée d'attendre le soir pour les lire de mon ordinateur

Je ne comprends pas , mots de passe et identifiant me sont demandés et je repars sur une création bizzard .......

merci d'avance pour votre aide 

Karine

4 Réponses 4
Pascal231
Level 10
Châtellerault, France

Bonsoir @Karine320 ,

bug de l'appli ?

désinstallez et réinstallez, on ne sait jamais !

sinon, si vous avez les notifications par mail, il me semble qu'on peut répondre directement par l'intermédiaire de sa boite mail.

Avez-vous essayé de vous connecter à votre compte par un navigateur sur votre téléphone, comme vous le faites sur le PC ?

cordialement

Pascal

Karine321
Level 1
Saint-Émilion, France

Justement, j ai fait les manœuvres et ça ne fonctionne pas, je suis sur un autre fiche, la photo est différente. Et du coup je ne peux pas répondre par le biais des mails..... 

Anonymous
Non applicable

Bonjour

Gardez dans un premier le compte karine343 la ou il y a votre annonce c'est avec celui là que vous devez vous connecter avec votre portable

Sur l'autre compte Karine344 vous n'avez aucune annonce supprimez le s'il vous sert pas , vous devez certainement vous connecter avec celui si vous recevez rien

Pascal231
Level 10
Châtellerault, France

Bonjour @Karine320  :

comme dit @Anonymous , vous avez deux comptes, est-ce que c'est utile ? Je pense aussi que vous pouvez supprimer @Karine321 sauf si c'est  important pour vous pour une raison particulière.

Utilisez celui de votre annonce pour vous connecter sur votre téléphone.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour