remboursement abusif voyageur

Rachel1520
Level 1
La Bussière-sur-Ouche, France

remboursement abusif voyageur

Bonjour à tous , je suis complètement désabusée face au fonctionnement rbnb , cet été j ai accueilli un groupe et je me suis retrouvée face à des personnes qui ont cassés , fais le fête jusqu à 3h00 du matin et , le plus grave ,mon pris à parti . Avec l aide de ma famille , nous les avons sommés de quitter les lieux le lendemain , après qu ils est reconnus les faits avec pièce d identité à l appuis . Malgré la gravité des faits et la reconnaissance écrite des voyageurs , rbnb m impose le remboursement des deux nuitées restantes , alors que si les voyageurs avaient étés respectueux , il n y aurait eu aucun soucis 

A priori , même si les voyageurs reconnaissent leurs torts , ils sont malgré tout gagnant et recommenceront inévitablement

 

2 Réponses 2
Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Bonjour @Rachel1520,

 

Si vos conditions d'annulations sont flexibles, il est normal que vos voyageurs soient remboursées des nuitées non consommées.

 

Leur avez-vous laissé un commentaire ?

Rachel1520
Level 1
La Bussière-sur-Ouche, France

Merci pour votre réponse , je ne suis pas en annulations flexibles et j avoue avoir eu peur des représailles , lorsque vous avez une douzaine de grands gaillards imbibés d alcool qui vous prennent à partit   vous n êtes pas très fier

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour