remise des cles

Eric1373
Level 2
Montfaucon, France

remise des cles

Bonsoir,

 

Si une personne réserve chez moi alors que je ne suis pas présent, ai je le droit de venir lui remettre les cles  ? Quel motif mettre sur l'attestation ?

CDLT

5 Réponses 5
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Eric1373 

 

Pour des raisons sanitaires si vous parlez du programme pour les soignants, c’est réservé aux logements entiers.

Les soignants étant en contact avec les malades, la plupart vont attraper le covid.

@Nathalie-Et-Gilles0  en plus dans l'Est où la densité du covil19 est exponentiel , les consignes doivent êtres draconniennes et respectées.

 

 

Laurence-and-Jean-Michel0
Level 8
Bordeaux, France

Je ne sais pas dans quelle région vous êtes, mais chez nous (Nouvelle-Aquitaine), les meublés de tourisme sont expressément interdits de louer pendant le confinement (mail de l'Office du tourisme reçu directement dans ma boîte mail)

@Laurence-and-Jean-Michel0  je trouve cette position un peu dommage, qu'il faille poser des conditions oui mais clairement il y a en ce moment beaucoup de gens qui ont besoin d'un logement. dans la petite ville ou je suis de nombreux hotels ont fermés, il y a des travailleurs qui ne peuvent plus se loger, des infirmiers qui cherchent un logement pour ne pas faire prendre de risque a leur famille ou des touristes venus en voiture et qui sont coincés en france jusqu'a la fin du confinement. J heberge 3 touristes qui sont coincés car pour rentrer chez eux il faut passer 4 frontières et qu'elles sont fermés.. rester 2 mois a l'hotel à 3 sans possibilité de cuisiner, etc c'était horrible. ils sont très contents d'avoir eu accès a un petit logement ... bien sur pas d'entrée commune, l'accueil a été fait a distance et quand il partiront je n'irait pas pendant plusieurs jours ... 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Eric1373, pouvez-vous nous en dire un peu plus sur votre situation s'il vous plaît ? Comme vous pouvez le voir ci-dessus, compte tenu du contexte actuel, il nous serait utile de savoir dans quel cadre cette réservation a lieu afin de vous aider plus avant. Au cas où vous hébergez une personne du personnel médical, vous pourrez trouver de plus amples informations sur cette page sur comment procéder. : ) 

 

Bienvenue sur le Community Center, et bonne journée !

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour