La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Vous avez enregistrer une remise hebdomadaire de 20%.
Concernant la "tarification intelligente", elle n'apporte rien de bon à part remplir les caisses d'Airbnb, avec + de réservation (car prix en dessous du marché et qui ne tient pas compte de votre rentabilité à vous) et donc + de commissions.
Bref, à désactiver urgemment si vous voulez rentrer dans vos frais
Vous avez enregistrer une remise hebdomadaire de 20%.
Concernant la "tarification intelligente", elle n'apporte rien de bon à part remplir les caisses d'Airbnb, avec + de réservation (car prix en dessous du marché et qui ne tient pas compte de votre rentabilité à vous) et donc + de commissions.
Bref, à désactiver urgemment si vous voulez rentrer dans vos frais
tarification intelligente. je vois que quand je change le prix entre 1 et 5 euros, le prix client ne change pas, seul votre pourcentage pris augmente! tarification intelligente ? oui pour airbnb surement. pour votre hote surement pas, car j'ajuste le prix, mais le prix client ne change pas. et la vente est plus difficile.