tarification

tarification

Bonjour, 

Je me permets de vous contacter car j'ai mis le prix de mon appartement à 117 euros la nuit (en enlevant la tarification intelligente) et je la vois toujours plus haute que mon prix soit 177 euros. Pouvez-vous régler ce problème s'il vous plait ? 

De plus, un voyageur m'a indiqué une cinquième personne viendrait mais je ne sais pas comment lui faire payer les 20 euros additionnels par nuit. Pouvez-vous m'expliquer s'il vous plaît ?

Je vous remercie. 

Bien cordialement, 
Ethel **

2 Réponses 2
Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Bonjour @Griffin7,

Le prix affiché dans les résultats de recherche est le prix final payé le voyageur par nuitée soit : prix de location + forfait ménage + frais de services Airbnb.

Si vous paramétrez à 100€/nuit + 30€ de ménage ça fait 330€ pour 3 jours de location. Le prix payé par le voyageur avec les frais du site sera d'environ 380€, le voyageur verra donc votre logement à 127€/nuit dans les résultats de recherche.

Pour la personne supplémentaire, modifiez directement la réservation avec le bon nombre, le voyageur doit ensuite valider le changement.

Attention : à partir de 24h avant l'arrivée et pendant le séjour, une réservation n'est pas modifiable et seul Airbnb peut le faire, dans ce cas il faut les contacter après que votre voyageur ait fait la demande de changement via la messagerie  Airbnb.

Fabrice100
Level 10
Bédoin, France

Bonjour @Griffin7 

Les 177€ correspondent au prix ttc payé par le voyageur (nuit+frais de ménage +taxe de séjour + commission Airbnb de17%)

Dans l'onglet tarif, vous pourrez inscrire la somme supplémentaire à régler par nuit et par personne, au-dessus d'un certain nombre de personnes dans votre logement 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour