.

Résolu !

.

Bonjour j'ai une réservation pour 35 jours à Acapulco, je dois annuler à cause des restrictions gouvernementales, j'ai contacté le proprio, il  me dit que je serai remboursée à 100% en annulant ma réservation.  mais quand je clique sur annuler ça me dit que seulement 358$ dollars sont remboursé sur $2215. 

c'est ma première fois que je réserve sur airbnb, je ne sais pas quoi faire.......est ce que c'est le proprio qui doit autoriser le remboursement intégral??

Meilleure réponse
Laurence199
Level 10
Saint-Malo, France

Bonjour @Louise1038 

Un éventuel remboursement est conditionné par les conditions d annulation que vous avez validé lors de votre réservation et la date de début de votre séjour. 

Quelles sont elles ?

Pour le reliquat, il faudra vous rapprocher de votre assurance voyage dans l hypothèse où vous en avez souscrit une.

Vous pouvez également, depuis votre interface client, proposer à votre hôte un changement de date ; il est cependant en droit de refuser.

Cordialement 

Laurence 

2 Réponses 2
Laurence199
Level 10
Saint-Malo, France

Bonjour @Louise1038 

Un éventuel remboursement est conditionné par les conditions d annulation que vous avez validé lors de votre réservation et la date de début de votre séjour. 

Quelles sont elles ?

Pour le reliquat, il faudra vous rapprocher de votre assurance voyage dans l hypothèse où vous en avez souscrit une.

Vous pouvez également, depuis votre interface client, proposer à votre hôte un changement de date ; il est cependant en droit de refuser.

Cordialement 

Laurence 

@Louise1038 

Bonsoir,

Vous pourrez aussi activer l'assurance de votre carte bancaire.

Air bnb ne rembourse pas les frais.

Christine
La bonne humeur est contagieuse

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour