versement après annulation de la part d'un voyageur

Franck188
Level 2
La Tremblade, France

versement après annulation de la part d'un voyageur

Bonjour,

Je suis hôte et un voyageur a annulé sa réservation dans le délai des 7 jours, Airbnb m'a envoyé un message pour me prévenir et précise dans ce message que conformément à mes conditions d'annulation strictes, le voyageur sera remboursé de 50% et mon paiement sera également amputé de 50%, jusque là tout va bien, mais le versement du voyageur qui a réservé puis annulé son séjour devait intervenir le 14 juillet, nous sommes le 16 juillet et je n'ai toujours rien reçu, la somme apparaît toujours dans les "versements à venir" dans mon "historique des transactions", est ce normal ? dois je faire quelque chose pour débloquer le paiement ?

cordialement,
Franck

4 Réponses 4
Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Bonjour @Franck188,

Peut-être qu'un cas de force majeur a été retenu par Airbnb et par conséquent un remboursement intégral a été accordé au voyageur. Contactez Airbnb.

Franck188
Level 2
La Tremblade, France

merci de votre réponse, mais je ne sais pas où cliquer pour joindre Aibnb, sauriez vous me renseigner svp ?

Franck188
Level 2
La Tremblade, France

J'ai essayé d'envoyer un message via l'assistance Airbnb mais personne ne me répond depuis hier après midi...est qu'il faut juste que je sois patient ?

Anita373
Level 10
France

@Franck188  bonjour, tel airbnb  01 84 88 40 00

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour