ARNAQUE DEGATS MEUBLES DE CUISINE

Jany53
Level 1
Saint-François, Guadeloupe

ARNAQUE DEGATS MEUBLES DE CUISINE

Bonjour à tous

Je suis complètement dépitée de ce qui m'arrive, et je voulais vous en faire part.

j'ai loué un appartement pour quelques jours a Saint Martin ( aux Antilles) en janvier 2025

pour 4 nuits avec un couple d'amis  je précise que nous avons 60 ans, et que nous sommes respectueux.

a l'arrivée : Aucun contact avec l'hôte , une boite a Clés, pas de check in et pas de check out.

3 jours près notre visite je reçois une demande de remboursement de RBNB  via le propriétaire

qui nous accuse d'avoir fait des dégats dans l'appartement d'avoir cabossé une poubelle toute neuve

et d'avoir abimé 3 façades de cuisine laquées et nous demande 740 euros. oupsss

Bien évidement nous n'avons rien a nous reprocher, la poubelle était déjà cabossée a notre arrivée

et la cuisine n'avait rien a l'arrivée et encore moins avant notre départ.

j'ai fait une video avant de partir de l'appartement ou on ne voit aucun dégât !!

Je leur ai envoyée cette video, je me suis défendu, j'ai essayé de prouver ma bonne foi mais rien a faire.

j'ai l'impression de me faire ARNAQUER par ce propriétaire .

RBNB m'annonce froidement qu'aprés étude de mon dossier il me considère RESPONSABLE de dégâts 

et vont me relever ma carte bancaire dans qq jours de la somme dite.

comment pouvons nous être certain d'après notre départ l'équipe de ménage ou d'entretien n'a pas fait les dégâts,

pourquoi toujours accuser le voyageur ? et surtout pourquoi ma video ne fait elle pas foi  dans ce cas ?

je suis dégoûté de relouer sur ce site RBNB .

merci de m'avoir lue 

0 Réponses 0

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour