Bonjour, Je fais mes premiers pas sur le site et obtiens des...
Dernière réponse
Bonjour, Je fais mes premiers pas sur le site et obtiens des informations contraires. Puis-je demander à mes locataires de me...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Lors de la demande de réservation, le prix de la réservation s´affiche dans les détails de la réservation. Une fois la réservation clôturée, le prix de la réservation ne se retrouve plus nulle part. Ni dans le détail de la réservation, ni dans le calendrier. Que faire pour le retrouver?
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Agnes238
En arrivant sur votre compte en tant qu'hôte dans la partie Aujourd'hui, vous avez la liste des réservations.
Cliquez sur le nom du voyageur qui est dans l'encadré avec combien de jours avant l'affichage du nombre de jours restant avant son arrivée et en descendez jusqu'en bas, vous aurez tout le détail. Ce qui'l vous revient mais aussi ce que votre voyageur a payé avec tous les frais inclus.
Bonne journée
Joëlle
Bonjour @Agnes238
En arrivant sur votre compte en tant qu'hôte dans la partie Aujourd'hui, vous avez la liste des réservations.
Cliquez sur le nom du voyageur qui est dans l'encadré avec combien de jours avant l'affichage du nombre de jours restant avant son arrivée et en descendez jusqu'en bas, vous aurez tout le détail. Ce qui'l vous revient mais aussi ce que votre voyageur a payé avec tous les frais inclus.
Bonne journée
Joëlle